Adoption legale ou illegale
bambouleo!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,voila j'ai une fille dont le pere ne s'est jamais occupe (j'etais mariee)mon ex mari a adopte les 2 filles de sa nouvelle epouse.
Je ne trouve pas ça tres normal ai je raison? et a t'il le droit d'elever des etrangeres et rien pour sa vrai fille.
Je ne trouve pas ça tres normal ai je raison? et a t'il le droit d'elever des etrangeres et rien pour sa vrai fille.
A voir également:
- Adoption legale ou illegale
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Virt ech legale ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
Si vous ne pouvez pas le forcer à être présent pour votre fille commune, vous pouvez l'obliger à participer financièrement, et plus il sera absent plus la somme sera élevée.
Si vous ne pouvez pas le forcer à être présent pour votre fille commune, vous pouvez l'obliger à participer financièrement, et plus il sera absent plus la somme sera élevée.
J'ai l'impression que vous mélangez pas mal de choses...
La pension alimentaire pour les enfants, c'est en général jusqu'à 20/25 ans...
Même si la loi n'émet pas de limite, il est généralement admis qu'à partir de cet age là, l'enfant est à même de subvenir à ses besoins par lui même, et n'est plus une charge.
Donc vous comparez des faits qui datent au minimum de 20 ans à des faits actuels.
La pension alimentaire pour les enfants, c'est en général jusqu'à 20/25 ans...
Même si la loi n'émet pas de limite, il est généralement admis qu'à partir de cet age là, l'enfant est à même de subvenir à ses besoins par lui même, et n'est plus une charge.
Donc vous comparez des faits qui datent au minimum de 20 ans à des faits actuels.