Sommes saisies par l'huissier
FLORENCE1969
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JE VIENS ERS VOUS CAR JE SUIS DIVORCEE MON EX FEMME A SAISI UN HUISSIER POUR PPENSION ALIMENTATAIRE MAIS SUR LE JUGEMENT ELLE ET DEBOUTER DE SA PENSION COMPENSATOIRE ET L HUISSIER CONTINUE LE SAISIE COMMENT PUISSE JE FAIRE POUR ARRETER CETTE SAISIE CAR ELLE PERCOIT DES PENSIONS QU ELLE NE DEVRAI PAS J AI SAISIE PLUSIEURS L HUISSIER POUR QU IL FASSE LA AMINS LEVEE MAIS EN VAIN CET A ELLE DE LE FAIRE MAIS ELLE NE VEUT PAS COMMENT PUISSE FAIRE CAR LA ELLE TOUCHE DE L ARGENT QUE JE NE REVERAI JAMAIS MERCI DE M AIDER URGENT
2 réponses
Bonjour
les sommes saisies par l'huissier sont-elles pour une pension alimentaire ou une pension compensatoire ?
est-ce que le jugement de divorce est définitif ?
Je ne vois pas un huissier qui se met à saisir sans avoir un jugement entre les mains qui stipule une condamnation de débiteur à payer une pension .
Il suffit d'aller chez l'huissier et lui présenter la copie de la grosse .
les sommes saisies par l'huissier sont-elles pour une pension alimentaire ou une pension compensatoire ?
est-ce que le jugement de divorce est définitif ?
Je ne vois pas un huissier qui se met à saisir sans avoir un jugement entre les mains qui stipule une condamnation de débiteur à payer une pension .
Il suffit d'aller chez l'huissier et lui présenter la copie de la grosse .