Mariage entre algérienne et espagnol /Algérie
fatifaradji
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une algérienne qui vis en Algérie jai connus un sénégalais musellement du naissance du nationalité espagnole & qui travaille actuellement en Norvège en va se marier mes je ne ces pas comment faire les procédure les papier à fournir
je veux une réponse svp ces urgent il va déssandre mois de mais 2017 avant ramadan merci de me répondre le plus tos possible
je suis une algérienne qui vis en Algérie jai connus un sénégalais musellement du naissance du nationalité espagnole & qui travaille actuellement en Norvège en va se marier mes je ne ces pas comment faire les procédure les papier à fournir
je veux une réponse svp ces urgent il va déssandre mois de mais 2017 avant ramadan merci de me répondre le plus tos possible
A voir également:
- Double nationalité espagnole algérienne
- Alcool frontière espagnole - Guide
- Avantages double nationalité franco-algérienne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers