FAMILLE ACCUEIL
rachelle39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marc -
marc -
UN TRES BON AVOCAT POUR NOUS DEFENDRE ET RECUPERER MA FILLE DEPUIS 60 JOURS EN FAMILLE D ACCUEIL LORS D UN PLACEMENT ABUSIF AVEC DES VICES DE PROCEDURES? SVP TROUVEZ MOI UN BON AVOCAT POUR AIDER MA FILLE A RENTRER CHEZ NOUS C EST TROP AFFREUX
A voir également:
- FAMILLE ACCUEIL
- Pacs nom de famille - Guide
- Forum famille d'accueil salaire ✓ - Forum salariés
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Forum famille d'accueil ✓ - Forum salariés
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Aucun nom d avocat ne vous sera donné sur le forum, la publicité étant interdite
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.
Aucun nom d avocat ne vous sera donné sur le forum, la publicité étant interdite
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.
Bonjour, Vu le prix que ça coûte de placer un enfant, l'aide sociale à l'enfance ne le fait pas sans raison.
C'est plutôt en ayant un comportement limite irréprochable qu'au bout d'un certain temps, vous pourrez la voir plus souvent et peut-être la récupérer.
Et s'il y avait une erreur, c'est à vous de le démontrer, mais surtout pas en s'énervant, sinon c'est perdu d'avance.
C'est plutôt en ayant un comportement limite irréprochable qu'au bout d'un certain temps, vous pourrez la voir plus souvent et peut-être la récupérer.
Et s'il y avait une erreur, c'est à vous de le démontrer, mais surtout pas en s'énervant, sinon c'est perdu d'avance.