Droit de garde
Caro1445
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis maman d un petit garçon de 4 ans et je souhaite me séparé du papa car on ne s entend plus du tout. J ai peur que celui du ne me pose des pb avec la garde de notre fils.Je suis prête à être arrangeant car il reste son père; mais comment protéger mes droits et surtt mon fils de cette situation.Je précise que nous avons acheter une maison et que celui ci compte la gardé pendant qu' il aura plus de droit sur mon fils..
A voir également:
- Droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Les parents ont les mêmes droits et les mêmes devoirs vis à vis des enfants. Il existe soit la garde classique, avec un parent gardien, et l'autre parent a droit à un week-end sur deux avec la moitié des vacances scolaires, avec variante possible, il est aussi possible d'avoir la garde alternée. Mais sur le principe, aucun parent n'a plus de droit que l'autre.
Pour la maison, il faudra soit la vendre soit que l'un de vous rachète la part de l'autre.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Les parents ont les mêmes droits et les mêmes devoirs vis à vis des enfants. Il existe soit la garde classique, avec un parent gardien, et l'autre parent a droit à un week-end sur deux avec la moitié des vacances scolaires, avec variante possible, il est aussi possible d'avoir la garde alternée. Mais sur le principe, aucun parent n'a plus de droit que l'autre.
Pour la maison, il faudra soit la vendre soit que l'un de vous rachète la part de l'autre.