Garde d'enfant, mari violent

Reg88 - Modifié le 29 mars 2017 à 13:46
 reg88 - 29 mars 2017 à 18:21
Bonjour,
J'ai une amie. Dans le même cas que vous je veux l'aider mais je ne peux l'approcher actuellement sauf à l'église son mari me veux du mal. Elle m'appelle en pleure je ne sais quoi faire... Je suis impuissant à cette situation. elle a peur il bois et fumé à la maison elle a un enfant en plus... La situation est compliquer.
Sinon félicitations pour vous mesdames ne vous laissez jamais faire. Pas facile quand il y a un enfant mais c votre vie aussi...

8 réponses

doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 16 608
29 mars 2017 à 11:24
Bonjour,

à qui pensez-vous parler ?

Si vous expliquiez de façon succincte le problème ?
0
Alors elle est polonaise à la base. Elle est venu en France il y a 2 ans avec son enfant car elle vivait l'enfer avec son mari là-bas. Il ne s'occuper ni de elle ni de l'enfant. Elle devais vivre avec la mère de sont mari mais elle ne laissait aucun droit donc elle a fini par fuir son pays pour venir ici en France. maintenant du jour au lendemain son mari la rejoint ici. Il ne lui laisse rien faire. Partout ou elle va il ne la lâche pas. Il joue à des jeu d'argent, bois, fume et à même casser une porte en donnant un coup de poing dedans. Pour moi il lui fait subir du harcèlement moral. Aujourd'hui la porte demain je sais pas..
J'espère être plus clair.
Cordialement
0
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 16 608
29 mars 2017 à 13:10
Il est toujours possible de divorcer si cette vie ne lui convient pas, et on peut parfaitement la comprendre.
0
Il lui dit qu'il ferat tous pour avoir la garde de l'enfant. Alors qu'il est incapable de le garder une journée. Donc elle hésite à divorcer à cause de ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mars 2017 à 13:19
Je comprends son inquiétude mais hélas, il lui faudra faire face. Il lui appartiendra de faire valoir ses droits. Il est très rare que la garde exclusive soit accordée au père à moins que la mère soit "dangereuse".
0
Une garde exclusives peut être donné si l'un des 2 est potentiellement néfaste pour l'enfant. La il faut ce referencier à un avocat. pour voir si c'est possible. Merci pour les conseils ce n'est pas gagné il faut que j'arrive à la persuadé maintenant.
Elle seul décide de sa vie.
Bien réfléchir avant de s'engager. C'est terrible les erreurs que l'on peut faire dans une vie
0
29 mars 2017 à 13:30
"Une garde exclusives peut être donné si l'un des 2 est potentiellement néfaste pour l'enfant"

oui, mais il faut un dossier solide.
0
je suis frustré de rien pouvoir faire .
l'entendre pleurer a midi au téléphone ca me fait de la peine pour elle. je voudrais la voir mais si sont mari nous tombe dessus il va me tapé et j'ai pas envie d'aller au conflit après je risque de devoir payé de ma personne toute ma vie.
elle est heureuse et elle a le sourire avec moi. c'est pas moi qui le dit ce sont ces copines ca sœur .
0