Reconnaissance de ma fille

Kimberley13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 10:19
 Coco - 29 mars 2017 à 15:58
Bonjour, voilà j'aimerai quelque renseignement au suject de la reconnaissance de ma fille de 2 ans Voilà je vous explique le père de ma fille m'a laissée pendant ma grossese et pendent j'étais enceinte je me suis mise avec un garçon qui étai avant mon amie . J'ai habiter avec lui j'ai accouché de ma fille et ce garçon à voulu reconaitre Ma fille, biensure j'ai accepter puit j'avais toujours contacte avec le papa de ma fille puit entre temps je me suis separai de se garçon car sa allez plus entre lui et moi . Donc j'ai fait la démarche pour lever le nom de ma fille donc on n'est allez au tribunal il nous on fait faire un teste de paternité ou le reste et négatif j'ai resu la reponce a la maison par le tribunal et depuit je n est plus aucune nouvelle pour le nom de famille de ma fille .. a lheur actuel sa fait 1 ans me suis remise avec le père biologiques de ma fille et ceux la reconaitre avant septembre pour sa rentre en maternelle saufe que je ne cest pas comment mi prendre pour les demarche en sachent je n est aucune nouvelle du tribunal de plus je fait que les apeler et ne répondent pas . Pouvais m'aider s'il vous plais

1 réponse

Bonjour

Faut être patiente, si votre adresse est la bonne, vous allez passer en jugement.
Il la reconnaitra quand la 1er filiation sera annulée.

Faire une fausse reconnaissance n’entraîne que des ennuis. Ce n'est pas un jeu, on ne va pas au Tribunal, "faire enlever un nom" comme on va au marché !

Pour le moment, vous l'inscrivez sous nom actuel, vous ferez le changement quand le juge aura rendu sa décision. et que cela sera transmis à l'état civil,
0