Récupérer la garde

Roza31 - Modifié le 22 mars 2018 à 09:19
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 22 mars 2018 à 13:05
Bonjour,
Il y a quelques mois que mon frère ne voit pas sa fille car suite à une grosse dispute sur l'éducation de la petite avec la mère séparé maintenant depuis presque 3 ans. Mais à cause de cette dispute mon frere lui a dis qu'il ne voulais plus la voir par colere et tristesse car on perdu notre papa quelques mois avant avec ce poids dans le coeur et l'étouffement de son ex il a aussi craquer et à dit des choses qu'il ne pensait pas mais elle a par la suite demander une garde définitive et à jouer que les paroles déplacer de mon frère pour lui enlever sa fille qu'il a toujours prit soin depuis la naissance. Il a essayé de la joindre plusieurs fois pour revoir sa fille mais elle ne lui répond pas. Peut t'il aller la récupérer avant le jugement. Il veut y aller en même il sais que la mère et capable de tous pour le nuire,alors que faire?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
22 mars 2018 à 13:05
Bonjour

existe il un jugement actuellement ?
0