Le droit de changer les enfants d'école
signal7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis mère de deux enfants, séparée de leur père depuis presque deux ans. Nous n'étions pas mariés et ne sommes pas passé devant un juge pour régler le mode de garde. Nous essayons la semaine altternée depuis septembre. Ils sont scolarisé à plus de 10km de chez moi, 3km de chez leur père. J'aimerais les inscrire à l'école de mon village. Est-ce possible même sans le concentement du père?
Bonjour,
Je suis mère de deux enfants, séparée de leur père depuis presque deux ans. Nous n'étions pas mariés et ne sommes pas passé devant un juge pour régler le mode de garde. Nous essayons la semaine altternée depuis septembre. Ils sont scolarisé à plus de 10km de chez moi, 3km de chez leur père. J'aimerais les inscrire à l'école de mon village. Est-ce possible même sans le concentement du père?
A voir également:
- Le droit de changer les enfants d'école
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi remboursement auto-école - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Merci
Non elle a dit que c'était possible sans le consentement du père, pas que c'était possible si l'école refuse la radiation.
En gros là le père a pris les devant de demande à l'école de refuser une radiation, donc vous ne pouvez pas changer les enfants d'école.
Il serait temps de passer devant le jaf pour mettre tout ça au clair.