Maison de retraite

mikbo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 12:07
mikbo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 14:29
Bonjour,
ma mére est en maison de retraite, c'est pour le moment, moi qui gére son argent. je n' ai plus que des neveux et niéces car j' ai perdu mon frére et ma soeur.pour l' instant je n'ai pas de soucis majeur. mais le temps passe et je sais que l'argent s'épuise.toutefois il y a une assurance vie que ma mére avait fait pour ses trois enfants. le moment venu que faut il que je fasse pour avoir la possibilité de payer avec l' assurance vie. je sais qu'il existe la mise sous tutelle mais ça m' a l'air très complqué. de plus je n'habite pas du tout dans le meme departement.a qui dois je m'adresser en cas d'obligation.
cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2018 à 14:01
Bonjour,
Prenez conseil auprès de l'assistante sociale de la maison de retraite.
Sans habilitation familiale ou tutelle, vos actions pourraient vous être reprochées par les héritiers...
1
mikbo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
24 mars 2018 à 14:29
merci de m' avoir répondu
cordialement
0