Plainte harcèlement

Pascalgro45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 05:15
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 23 mars 2018 à 08:59
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite à ma rupture.

Je m'explique : je suis resté quelques temps avec une fille que j'ai vraiment aimé de tout mon coeur. Peu de temps après noël elle décide de mettre un terme à notre relation. Après lui avoir fait un gros cadeau à noël. Après la rupture j'ai commencé à rentrédans une phase ou je voulais la reconquérir par tout les moyens. Mais elle ne voulait plus rien savoir de moi à commencer à me bloquer de partout. J'ai donc vraiment forcéla chose en vain. De là jai alors voulu récupérer mes affaires qui j'estime m'appartient, à savoir un téléphone dune grande valeur et d'autres broutilles. Elle aurait porter plainte contre moi selon ses dires, pour harcèlement. Je me suis retrouvé en galère avec ma banque car elle ne voulait pas me rendre mes affaires que j'aurais pu revendre. Donc je lai menacé de devenir violent si elle me rendait pas mes affaires, et donc au lieu de me les rendre, elle a porter plainte. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est vrai, mais en attente d'un coup de fil du commissariat j'aimerais savoir si j'ai un moyen de me défendre. Par exemple avec des courriers de témoignage de mes proches prouvant quelle s'est servie de moi, quelle jouer avec mes sentiments quelle ma fait tomber en dépression que j'ai perdu mon emploi par sa faute etc etc... et est ce que cela peut jouer en ma faveur ? Car jusqu'à présent je suis resté gentil mais si elle a vraiment porter plainte je compte bien prouver le mal quelle ma fait et les soucis quelle ma apporter pendant et après notre relation.
Questce qui serait considérer comme preuve ?
Questce qui serait efficace de prouver en cas de convocation ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
23 mars 2018 à 08:59
bonjour, même si vous êtes malheureux à cause de la rupture vous n'avez pas à harceler une personne...
elle n'est pas responsable non plus de vos soucis financiers ni de votre perte d'emploi..... vous n'avez aucune chance au niveau du tribunal ....il y a des centaines de milliers de rupture chaque année..... par contre elle a peut être des preuves de votre harcèlement :lettres ,mails témoins...
0