Voyage a l'etranger avec mon fils

Nawal - 24 mars 2018 à 22:39
 relax - 25 mars 2018 à 09:52
Bonjour,
Je suis une femme separee,avec un petit enfant de 3 ans,je me suis separee de mon conjoint en 2016,a cause de ses violences physique,j'qi porter plainte et j'ai demander un divorce pour faute et notre fils,son pere le voit dans un centre mediatise.
L'annee derniere,je voulais partir avec mon fils au Maroc,pour voir mes parents et il a refuser de signer le formulaire d'autorisation de sortie du territoir et on a pas pu partir en voyage,car,je ne peux pas partir sans mon fils de 3 ans et cette annee aussi,il refuse de singer ce papier d'autorisation de sortie du territoire et il m'a dit que jamais,il signera ce papier d'autorisation de sortie du territoire pour notre fils.et le divorce sera prononce en juillet 2018 d'apres ce qu'elle m'a dit l'avocate.j'ai vraiment besoin d'aides,je veux voir ma famille,il me prend en autage,parce que lui,il est francais et il a toute sa famille a cote de lui et moi,il se venge de moi.
Aidez moi s'il vous plait,j'ai besoin de voir mes parents,qui sont tres ages et ne peuvent pas voyager.
Cordialement

1 réponse

bonjour
au vu de la situation, il peut très bien avoir peur que vous ne rameniez pas l'enfant, ce qui se voit souvent!
donc il a parfaitement le droit de refuser qu'il aille à l'étranger
0