Je suis en famille d'accueil

Camille14ans - 25 mars 2018 à 21:13
OupsOhNo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 25 mars 2018 à 21:43
Bonjour
Je m'appelle camille j'ai 14 ans.
Je suis placé en famille d'accueil depuis le 4 octobre 2017 car je vivait cher mon père et ma belle mère et je me fesait insultés et taper par ma belle mère et mon père ne disait rien. Mais depuis je reparle à mon père et la je vais bientôt repasser devant le juge mais j'ai peur qu'on me remette cher lui car je ne veux pas du tout et j en est parler à ma référente AZE mais elle m'a dit qun se n'est pas à mois de desider. Du coup je peut faire quoi?

1 réponse

OupsOhNo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 2
Modifié le 25 mars 2018 à 21:47
Bonjour Camille,
Tu peux être représentée par un avocat pour mineur ( pour enfant ) mais plus simplement,

tu peux lui écrire directement ( au Juge des Enfants. ) Il te lira attentivement.
C'est sûr que ce n'est pas toi qui décide, et ni la référente ASE non plus d'ailleurs, ni ton père,
mais le Juge.
Je te conseille donc de lui écrire dès que possible. Tu en as le droit, et il faut demander à ta référente ASE ses coordonnées au tribunal ( qui sont sur l'ordonnance de placement je pense. ) C'est important que tu aies le droit de t'exprimer, par courrier serait mieux.

Bonne soirée et nuit,
1