Refuser de payer une pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Refuser pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
7 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
28 mai 2009 à 18:03
28 mai 2009 à 18:03
Moi je trouve cela tout à fait normal !!!
Il est tout à fait normal que le père vous demande une pension alimentaire puisque il a la charge de votre enfant !!
Si le JAF ordonne le paiement d'une PA vous devrez la payer !!
Le père pourra passer par un huissier pur obtenir paiement et pas obligatoirement se diriger vers la CAF.
Il est tout à fait normal que le père vous demande une pension alimentaire puisque il a la charge de votre enfant !!
Si le JAF ordonne le paiement d'une PA vous devrez la payer !!
Le père pourra passer par un huissier pur obtenir paiement et pas obligatoirement se diriger vers la CAF.
29 mai 2009 à 11:42
Avec sa paye il gére mes 2 enfants et moi .
Il ne veut pas payer la pension alimentaire de ma fille que j'ai eu avec mon ex et je suis dacors avec lui
Lorsque j'exercé une activitée professionnelle auparavant, je la payer c'est normal mais la,je ne percoit rien du tout .
Avons nous le droit de refuser de payer cette PA si c'est mon mari qui doit la verser ?
29 mai 2009 à 14:31
si le jugement vous condanne a payer une pension alimentaire, vous ne pourrez pas vous y soustraire et vous ne pourrez pas refuser
vous pouvez faire appel, mais il faut obligatoirement un avocat pour l'appel et l'appel ne veut pas dire que vous gagnerez non plus
cordialement