Besoin de retrouver mon identité

isalou52800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 11:02
 Misha-dok - 27 mars 2018 à 11:10
Bonjour, je suis divorcée depuis mars 20016 , mais j ai été séparée de faits en mai 2013 , hospitalisée en avril 2013 pour un myxome cardiaque,pendant ma rééducation à Mulhouse mon mari à l époque s est détourné de moi et a signé pour un autre appartement pour lui seul en demandant le -divorce] par la meme occasion, dans l espoir d être le seul à prétendre à la garde de notre enfant, le jour de mon retour dans le logement il n y avait presque plus grand chose me concernant, la pression de mon mari était très forte à mon égard ,je n avais plus d argent ( à cause de mes 6 mois arrêts pour préparer l operation) ni famille , puisque je l avais rejoint dans le cadre d un rapprochement (militaire en Alsace) notre fille avait alors un an et demie,je vivais SEULE
a l époque avec mes trois enfants, dont notre fille respective en haute marne , lui vivait en Alsace.En 2012 ,on m annonce une tumeur et mon mari se détourne de moi , quand je reviens du centre de rééducation,il n est plus le meme avec moi ( ma faiblesse est pour lui l occasion enfin d être plus fort) étant en convalescence au vue de operation, je decide de passer celle si auprès de ma famille avec notre fille et mes enfants , il n est pas accord , me menace, me harcèle ( pas seul avec ses anciens copains gendarme) je ne reviendrais plus au domicile, la justice à tranché au bout de 3 années de procedures et de harcèlements( monsieur étant très procédurier) après une expertise psychiatrique de chaqu un d entre nous et mon ex mari a été bien assassiné dans se rapport, ensuite plus de nouvelles de ses amis gendarmes( le procureur s est occupé de les stopper) bref j ai demandé tous mes effets et affaires personnel ainsi que ceux de mes enfants ( les miens) j ai fait la demande plusieurs fois auprès de mes avocats pendant-les-procedures. procedure , mais rien, toutes les photos ( j étais photographe auparavant), de mes enfants , les videos leur souvenirs d école , les dessins, leurs dents de lait, leur premiere mèche de cheveux, mes souvenirs aussi de mes grands parent décédés , mes photos persos , mes videos, mes nombreux courriers de proches décédés, mes photos de mes voyages , enfin bref tous nos identité, ont été détruites! aujourd’hui hui au bout de temps de temps je suis encore torturée par cette destruction, les meubles les vêtements etc,, ca c etait moins grave, plus de 45 ans de souvenirs détruits, les preuves sont dans mes réclamations dans mes dossiers que possede mes avocates( mais je ne sais pas si je peux récupérer mes dossiers)pourquoi aujourd’ h i? parce que j ai deux petits enfants et ma dernière fille à 8 ans , je ne peux meme pas comparer des photos de moi petite ( déjà que j en possédais très peu) et de ses frères et sœurs , et pour mes petits enfants , je n ai rien à comparer ! puis je faire quelque chose pour ca? punir mon ex mari, qui a effacé toutes mon histoire et celle de mes enfants? J EN SUIS SOUVENT MALADE merci de votre réponse , et je m excuses de ne pas avoir été synthétique, pourtant j ai subbi bien plus que cela.Il n a jamais eu de regrets ni de remords,mes 2 plus grands enfants peuvent ils réclamer leurs souvenirs? QUE PUIS JE FAIRE,?J'ajoute que si je ne l ai pas fait de moi meme c est que financièrement je n avais rien,

1 réponse

Bonjour,

Difficile de vous venir en aide, Monsieur à probablement détruit vos photos.
Souvent le cas quand la séparation est conflictuelle.
0