Mère de famille qui ne s'occupe pas de ces enfants

Mo_on900 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 23:52
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 mars 2018 à 04:15
Bonsoir,

C'est la première fois que je poste ici et j'aurais besoin de quelques avis

Voila, ma copine a 5 sœurs et 3 frères dont 1 des frères qui a sont appartement , mais le soucies c'est que sa mère ne s'occupe pas du tout d'eux, il ne mangent quasiment jamais et quand ils mangent, c'est un peut partout, le gros bordel pour rester polie , l’hygiène est déplorable, du moisit, des asticots, de l'urine de chat, chien et aussi des petit dans les matelas, la vaisselle ,sur les murs et les vêtements, il dorment même avec leur vêtement dans leur lit avec des matelas moisie, de plus les petits ne sont pas bien dans leur tète, une de ces sœurs est devenue anorexique ou plutôt je dirait (mental) elle n'a que 14 ans, elle développe un début de tumeur et a une maladie des os.Une de ses autres sœurs qui a 13 ans se scarifie le bras, la mère des petits change souvent de père... Y n'y a aucune surveillance sur les enfants, aucune éducation, c'est inamissible de vivre dans ces conditions ,autant ne pas faire d'enfants si c'est pour en arriver là.

Donc je demande conseil aux personnes qui on vécus une situation similaire , devrait-je me tourné vers les services sociaux avec photos et preuves a l'appuis de se que j'avance ? J'aimerais vraiment aidé les frères et sœurs de ma copine, les sortir des griffes de cette maman manipulatrice qui fait juste des gosses pour avoir un peut plus d'argents, donc j'attend vos avis.

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
27 mars 2018 à 04:15
bonjour
Avertissez les services sociaux de la commune
4