Refus de paternité

Lbenziane - Modifié le 17 juin 2018 à 16:19
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 juin 2018 à 15:28
Bonjour,
Voilà j’ai une relation sans lendemain avec un homme je suis enceinte de 7 mois il a été jugé pour violence cars le lendemain il m’a tabassée il refuse à présent Sa paternité je voudrais qu’il assume ses responsabilités qu’il m’a mise enceinte j’ai 21 ans il en a 30 ans lui et moi on arrive pas a parler sans se prendre la tête cars il habite dans la même ville que moi il me suit souvent

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 879
Modifié le 17 juin 2018 à 15:32
bonjour , il vous a mise enceinte ?.... et les moyens de contraception pourtant ça existe non ?..... , bref pour l'obliger à assumer sa paternité a venir il faudra (une fois le bébé né ) que vous le meniez en justice pour l'obliger a faire un test paternité, attention vous ne pourrez jamais le forcer a être père concrètement à s'occuper de son enfant le voir , , mais vous pourrez exiger à ce qu'il en assume financièrement , après être passé devant le juge , devoir payer une pension alimentaire
0