Refus de paternité
Lbenziane
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai une relation sans lendemain avec un homme je suis enceinte de 7 mois il a été jugé pour violence cars le lendemain il m’a tabassée il refuse à présent Sa paternité je voudrais qu’il assume ses responsabilités qu’il m’a mise enceinte j’ai 21 ans il en a 30 ans lui et moi on arrive pas a parler sans se prendre la tête cars il habite dans la même ville que moi il me suit souvent
Voilà j’ai une relation sans lendemain avec un homme je suis enceinte de 7 mois il a été jugé pour violence cars le lendemain il m’a tabassée il refuse à présent Sa paternité je voudrais qu’il assume ses responsabilités qu’il m’a mise enceinte j’ai 21 ans il en a 30 ans lui et moi on arrive pas a parler sans se prendre la tête cars il habite dans la même ville que moi il me suit souvent
1 réponse
bonjour , il vous a mise enceinte ?.... et les moyens de contraception pourtant ça existe non ?..... , bref pour l'obliger à assumer sa paternité a venir il faudra (une fois le bébé né ) que vous le meniez en justice pour l'obliger a faire un test paternité, attention vous ne pourrez jamais le forcer a être père concrètement à s'occuper de son enfant le voir , , mais vous pourrez exiger à ce qu'il en assume financièrement , après être passé devant le juge , devoir payer une pension alimentaire