Mère et fille majeure

croussine - 17 juin 2018 à 14:07
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 17 juin 2018 à 14:11
Bonjour,
Je voudrais savoir si j ai un droit sur ma fille qui est parti de la maison mais pas du tout en bon terme ça fait deux mois quelle est partie de ma maison et j ai quelques sms mais rien de gentil je viens d apprendre quel a été hospitalisé deux jours et je lai su une fois quelle était sorti est ce normal en plus elle est parti avec quelqu un qui a des problèmes avec la justice et j ai le droit de rien dire que doit je faire je voudrai la voir et surtout être au courant en cas d l'hospitalisation j ai peur pour elle et sa santé n est pas si bien merci de me conseiller elle me manques c'est sur elle a 28 ans mais ça reste ma fille

1 réponse

Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 511
17 juin 2018 à 14:11
Bonjour,

Sur le plan légal, votre fille est majeure. Vous n'avez donc aucun droit sur elle. Elle fait ce qui lui plait.

Si vous voulez la voir et être au courant de ses faits et gestes, vous devez d'abord vous réconcilier toutes les deux. C'est votre problème et ce n'est pas sur un forum de droit que vous trouverez des conseils pour régler vos conflits familiaux.

Bon courage à vous.
1