Brûlure à la main sur un enfant de deux ans
gab14210
Messages postés
12
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en attente du jugement pour determiner qui a la garde de mon fils de 2 ans je le récupère un weekend sur 2 un vendredi soir je viens donc le chercher et je m appercois sur le retour qu il a une brûlure de 3 cm sur sa main. Sa mère ne m a pas prévenu et n a pas soigné mon fils. Je me rend aux urgences et d après le médecin cette brûlure date de 3 jours à peu près. Je me rend compte qu elle n a pas fais de soin pour cette brulure. Il y a une réelle négligence de la part de sa mère. j ai dc fais un certificat médical aux urgences. Quels St mes droits que puis je faire je suis vraiment inquiet quand mon fils est chez sa mere
A voir également:
- Brulure main bebe
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Paje deuxième bébé - Forum Aides et allocations
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Aide CAF 2 ème enfant - Forum RSA
3 réponses
bonjour,
je comprends votre inquiétude, mais ce n'est pas parce qu'une brûlure date de 3 jours qu'elle n'a pas été soignée... quelles preuves avez-vous d'une absence de soins de la part de sa mère ?
cdt.
je comprends votre inquiétude, mais ce n'est pas parce qu'une brûlure date de 3 jours qu'elle n'a pas été soignée... quelles preuves avez-vous d'une absence de soins de la part de sa mère ?
cdt.
gab14210
Messages postés
12
Statut
Membre
Le médecin aux urgences m a prescrit une crème à appliqué pendant 15 jours et de quoi lui faire un bandage j en conclue dc que sa mère ne l a pas amené aux urgences et dc pas de soin
djivi38
Messages postés
64775
Membre
Dernière intervention
16 043
>
gab14210
Messages postés
12
Statut
Membre
Elle peut très bien l'avoir soigné sans passer par les urgences ! en étant allé voir son médecin traitant ou simplement sur les conseils de son pharmacien...
bonjour , et la mère dit quoi par rapport a cette brûlure , un enfant de 2 ans est imprévisible ça peut arriver ce genre d'accident , après quelle réponse elle vous donne quand vous lui dite qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour soigner ?
bonjour,
une chose m interpelle..... Vous nous dites que vous vous etes apercu de sa brulure sur le chemin du retour.... donc comment reprocher a la maman de ne rien vous avoir dit, alors que vous de votre coté vous ne vous en etes pas rendu compte !!! vous ne l avez pas lavé ? Pas pris par la main ??? Etonnant....
Bonne journée
une chose m interpelle..... Vous nous dites que vous vous etes apercu de sa brulure sur le chemin du retour.... donc comment reprocher a la maman de ne rien vous avoir dit, alors que vous de votre coté vous ne vous en etes pas rendu compte !!! vous ne l avez pas lavé ? Pas pris par la main ??? Etonnant....
Bonne journée