Désaccord sur la Garde Alternée
CALISTEVA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
Modifié le 15 juin 2018 à 09:42
CALISTEVA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 18:18
CALISTEVA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 18:18
A voir également:
- Désaccord sur la Garde Alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Bourses lycée et garde alternée - Forum bourses
- Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé - Forum bourses
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
Modifié le 15 juin 2018 à 15:36
Modifié le 15 juin 2018 à 15:36
Bonjour
"Le juge a donc décidé de mettre en place une garde alternée à laquelle je n'étais pas favorable. "
-> Pourquoi votre non favorabilité à cette garde alternée ?
"Je suis une mère tiraillée"- cela le semble le cas effectivement
"qui veut avant tout le bien être de mes enfants". Le bien etre de vos enfants n'est pas chez vous mais dans un équilibre de vie entre les deux parents
Ce que vous a dit votre avocat laisse supposer que vous avez des trouble ou au moins une tendance à trop couvé les enfants - c'est contraire à leur intérêt et leur équilibre et vous devirez sans doute voire un psy dans l'intérêt même de vos enfants (et du votre)
"Le juge a donc décidé de mettre en place une garde alternée à laquelle je n'étais pas favorable. "
-> Pourquoi votre non favorabilité à cette garde alternée ?
"Je suis une mère tiraillée"- cela le semble le cas effectivement
"qui veut avant tout le bien être de mes enfants". Le bien etre de vos enfants n'est pas chez vous mais dans un équilibre de vie entre les deux parents
Ce que vous a dit votre avocat laisse supposer que vous avez des trouble ou au moins une tendance à trop couvé les enfants - c'est contraire à leur intérêt et leur équilibre et vous devirez sans doute voire un psy dans l'intérêt même de vos enfants (et du votre)
CALISTEVA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
Modifié le 15 juin 2018 à 18:19
Modifié le 15 juin 2018 à 18:19
Je crois que vous m’avez mal compris...ou que je me suis mal exprimé...mais au moins votre réponse et votre ton sarcastique m’ont fait sourire ! :)
Pour faire plus simple, à quoi sert une GA si le père compte sur moi pour palier aux emplois du temps durant sa semaine de GA ? Quel recours puis-je avoir légalement ?
Pour faire plus simple, à quoi sert une GA si le père compte sur moi pour palier aux emplois du temps durant sa semaine de GA ? Quel recours puis-je avoir légalement ?