Refus du proviseur
persan
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci ma fille qui est en 3 eme doit etres dirigée sur un lycée pour un cap vente
a sa demande et en rapport a ses voeux un lycée a été demander de sa part mais le problème le principale refuse de l inscrire dans ce lycée il a meme dit qu il laissait en plan ma fille a la rentrée elle ne retrouverais avec aucun lycée a t il le droit de faire ca
voilà mon souci ma fille qui est en 3 eme doit etres dirigée sur un lycée pour un cap vente
a sa demande et en rapport a ses voeux un lycée a été demander de sa part mais le problème le principale refuse de l inscrire dans ce lycée il a meme dit qu il laissait en plan ma fille a la rentrée elle ne retrouverais avec aucun lycée a t il le droit de faire ca
A voir également:
- Refus du proviseur
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus recensement - Guide
1 réponse
bonjour , si les listes d'attente sont longues comme ça doit être le cas aucun intérêt de l'inscrire dans ce lycée , ma fille a eu bien des galères en fin de 3ème se retrouvant avec des filières complètement loufoques (mécanique camion et horlogerie .... pour quelqu'un qui vouait commerce ..... ) , voyez dans le privé autrement si elle veut absolument cette filière , et pensez à l'alternance aussi ,
mais pensez vous qu un proviseur ai le droit de ne pas s occupper de l orientation de ma fille il a dit textuellement qu il ne s occupais pas d elle et a la rentrée qu elle se retrouvait sans lycée