Les discussions

Séparation pas.de logement a.mon nom quoi faire?

Bonjour, J envisage de me separer de mon concubin.mais.le.studio est a son nom.maos sa.fait 7.ans.que jhabite dans.son.logement.j ai un.fils.de.5....

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Fleur234

La separation...comment on fait?

 Fermé

Bonsoir, où pourrais je avoir un avis gratuitement et voire, payer en toute confiance ( avec un budget de 40 euros) je viens de regarder la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Je suis séparée depuis février dernier

 Résolu

Bonjour* quels sont mes droits ? mon mari a une très belle situation, cela faisait, depuis que je le connais ,16 ans que je ne travaillais pas. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Juge des affaires familiales et caf

Bonjour, Ma fille est séparée et je l'héberge à titre gratuit avec ses 2 enfants. Elle ne veut pas passer devant le JAF pour la garde et pension al...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Attestation

Bonjour, je suis d'une petite fille de 6 ANS. jusqu'a présent tout se dessiné a l'amiable mais la maman a changé de discourt. je voudrais si possi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Ex femme de mon compagnon trop envahissante/belgique

Bonjour, Je suis en couple depuis trois ans avec un homme que j'aime profondément. Nous sommes belges et habitons ensemble à Bruxelles depuis deux a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Geo82

Reconnaissant

Bonjour, voilà jai reconnu ma fille à la naissance élle porte mon nom son pere La reconnu 6mois après élle porte pas son nom sa fait 1ans que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les enfants veulent plus aller chez leur pere

Bonjour, Les enfants ont 11 et bientôt 13 ans. Ils 1ngoissent a chaque départ. Ils pleurent ont mal au ventre et peur mais si.peur Qu' ils osent pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hippie92304

Comment devenir la seule propriétaire de la maison ?

Bonjour, Je suis mariée sans contrat de mariage. Mon mari a vendu sa maison qui lui appartenait déjà avant notre mariage au prix de 400 000 euros...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Philippine

Mon assitante maternelle a eu un trop perçu

Bonjour, je me rend compte que depuis le 1er Mai 2016, mon AS est payer 35h par semaine alors qu'elle travail 32h par semaine. C'est un contrat en an...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
imo

Aliénation d'enfant

Bonjour, Mon enfant de 7 ans est victime de manipulation de la part de sa mère ainsi que de sa nourrice. Je m'explique, depuis que j'ai demandé la g...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
celestedu35

Séparation, partage biens.

 Fermé

Bonsoir, Mon ex-concubine et moi, avions acheté à part égale un camping-car qu'elle souhaite garder. Ce véhicule ayant perdu de sa valeur (dégra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation sans mariage, partage biens.

Bonsoir, Mon ex-concubine et moi, avions acheté à part égale un camping-car qu'elle souhaite garder. Ce véhicule ayant perdu de sa valeur(dégr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt de la cour d'appel sans mes conclusions

Bonjour, Je viens de recevoir l'arrêt de la cour d'appel , et de me rendre compte que mon avocat n'a pas déposé de conclusions. Le juge a retenu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Poisson92100

Pere sans adresse et au rsa

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longeur de mon message, mon cas est assez complexe... J'ai 2 enfants, je suis séparé du père depuis 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sleepy00

Droit de partage comment eviter

Bonjour, j'ai vu mon avocat mardi pour un divorce à l'amiable, je signe un compromis le 5/10/2017 pour la vente de notre maison , comment éviter les d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Pension alimentaire du pacs

Bonjour, j envisage de quitter mon compagnon avec qui je suis pacsée dois t il me verser une pension si je n ai qu une petite retraite , et je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Agression physique

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans. Mon ex mari m'a fortement bousculé suite z un différent me tordant les doigts (Entorse avec arrêt de travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
djivi38

Suite a transcription sans ccam

Bonjour, je souhaiterai savoir la durée de transcription de acte de mariage sans ccam merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doris33

Problème de retenue.

Bonjour, Est ce que vous avez une réponse pour mon problème, merci beaucoup, je touche le RSA depuis octobre 2016 je suis séparé août même année,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Ysabe_l

Violence moral et physique

Bonjour, Suite a des menace psy me disant il allait me detruite et violence physique ou il a voulu m etrangle j ai retirer ma plainte par peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente maison union libre

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne il y a plusieurs, nous vivons encore dans la maison que nous avons acheté ensemble. Ne pouvant pas déménag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Demande de pension

Bonsoir je suis une maman vivant seule et en maladie en désaccord avec ma dernière fille de 17 ans et demie cette dernière a quitté la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sophiag

L enfant ne veux plus me parler

Bonjour, Je verse une pension de 280 e et mon fils ne veux plus me parler. J aimerais savoir si de ce fait, je peux faire baisser la pension? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
seiros

Bébé placé dans un centre

Bonjour, Voilàje viens vers vous, car on m'a placer mon tout petit il y a trois jour et je ne sais comment le récupérer. J'ai était au centre mat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jodelariege

Obligation alimentaire ehpad

Nous sommes 5 enfants, notre mère vient d'entrer dans un EHPAD. Comment ça marche ? répartition de l'aide à apporter entre nous 5, quelles demarches ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33

Billet train sncf congé annuel réduction sur aller simple

Bonsoir, La réduction peut elle s'appliquer sur un billet aller simple ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Ben

Mon ex fait mentir mes enfants

Bonjour, Voilà je suis un peu désemparée et cherche de l'aide par ici. En effet voilà un peu moins d'une semaine que j'ai intercepté une conversa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Retour d'un enfant majeur chez l'autre parent

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement, mon fils est allé vivre chez son père il y a plus de 2 ans. Je versais une pension. Aujourd'hui à 18 ans, il est r...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Rupture pacs

Bonsoir je suis PACSÉ depuis 2009 tout les biens appartiennent à monsieur et je ne travail pas quel sont mes droits en cas de rupture du PACS Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sandrinebataille

Comment choisir un medecin pour certificat medical habilitation

Bonjour, Ma mere agee de 87 ans n'est plus capable de prendre des decisions. Perte de memoire, paranoia, demence. Elle ne peut plus se deplacer non...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gaston

Obligations enfant / parent

Bonjour, Je suis divorcée depuis 17 ans et le père de mes enfants est parti vivre à Madagascar sans jamais versé la pension alimentaire. Hors je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Biens à liquider

Bonjour Nous cherchons un éclairage suite à séparation PACS nous devons liquider un bien (maison acheté en commun 28% madame et monsieur 72%) le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Abandon du domicile conjugal de l'épouse

Bonjour, ma femme à quitter le domicile conjugal hier après midi que doit je faire

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Quel droit pour le per

Bonjour, le papa de ma fille a décidé de partir vivre a 800km quelle sont c'est droit vis a vis de sont enfants?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Laura

Pour récupéré ma fille

Bonjour, Je m appelle cidgie J ai eu un bébé et Le 24 /07/2017 Et il on enlevé ma fille le 4/ 08 /2017 Pour la placé dams une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jodelariege

Recherche solution pour un père qui ne respecte pas ses jours

Bonjour, Je suis pareil séparé du père de ma fille de 4 ans depuis 1ans et demis je suis passé devant un JAF il ne s'est pas présenté se jours la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
louloumcj

Test de paternité

Bonjour, Je désire faire reconnaître mon fils né en 2007 par son père et lui demander une pension alimentaire. A qui dois-je m'adresser pour que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
expertadn

Mere au foyer

Bonjour, 52 ans de mariage pas de salaire quels sont mes. Droits en cas de divorce?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Changement d'ehpad

Peut on changer un résident d' ehpad alzheimer pour un ehpad ordinaire contre son gré?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeu2

Mon futur ex mari a enlevé nos enfants

Bonjour En instance de divorce la date du jugement'programme Pour début novembre.. j ai quitte le domicile conjugal après des violences conjugales ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sophiag

Demande d'aide jugement jaf

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander de l'aide et pour pouvoir etre guider correctement pour avoir la garde exclusive de mes enfants. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
louloumcj

Mon ex ne prend jamais ses filles au vacance scolaire

bonjour.j'ai besoin de conseil.je suis passée devant le jaf depuis bientôt 1 ans ou j'ai obtenue la garde de mes filles de 10 et 5 ans. mon ex ayant o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
louloumcj

Combien de temps pour divorcé

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps peux durer une divorce , je m'explique mon ami est en divorce depuis maintenant 3 ans, il a 4 enfants qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
australe13

Separation

Bonjour, La vie etant devenu difficile au sein du couple, très peu de dialogue, je suis devenue une etrangère aussi je pense que le mieux serait de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
loladusud

Refus de payer une pension alimentaire sur un compte joint

Bonjour, Le jugement date de début Aout et je n'est encore perçu aucune pension alimentaire, de la part du père de mon fils, chaque jour une nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Responsabilités des parents vis a vis de leurs enfants majeurs

Bonjour, Je voudrais savoir si les parents peuvent être obligés de payer les dettes où s'ils peuvent être amener à rembourser des frais engagés de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100

Frais de transport.

Bonjour. Étant séparée de mon conjoint depuis 2015. Jusque là nous avions la garde alternée pour nos deux enfants de 11 ans. Nous n'étions ni marié...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
doris33

Poursuites au pénal

Bonjour, Je suis devant les tribunaux depuis 17 ans . Les frais pour ma défense deviennes exorbitants ,plus de 30.000 euros. Face aux escroqueries q...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
cosmopoliteolive

Pension alimantaire

bonjour je suit sépare depuit 1ans je voudrait savoir si jait le droit a une pension alimentaire pour mes deux enfants agée de 7et 2 ans

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000