Mariage gris avec enfants
FerméBonjour, Je suis française née en France Je suis marié civilement cela fera 3 ans en février Monsieur as obtenu sa carte de 10 ans pour le motif...
Bonjour, Je suis française née en France Je suis marié civilement cela fera 3 ans en février Monsieur as obtenu sa carte de 10 ans pour le motif...
Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2017 les conventions de divorces ont été actée à l amiable mon ex mari à la gardent de nos 2 enfants un wee...
Bonjour, Mon fils adoptif de 23 ans se prend déjà pour le père. Je sais qu'il peut commencer à jouer dans la cour des grands parce qu'il a acquis u...
Bonjours je viens vers vous car moi et mes soeurs ont aimerais faire un désaveu de maternité notre genetrice nous a abandonné alors que nous étions to...
Bonjour, tout d'abord merci de la réactivité et dans un premier temps si mon fils écris au JAF pour ne plus devoir aller du coté de sa mère ,car elle ...
Bonjour, suis en ce moment dans une situation compliquée. Mariée au mois de septembre 2016 mon mari a commencé à me frapper en octobre 2016 des mon ...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 9 ans.Il vit à la Réunion. Aujourd'hui je veux refaire ma vie:Comment procéder? Nous avions entamé une procédu...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'explications Mon fils s'est séparé de sa concubine. Pour le moment aucun jugement. Elle a décidé de...
Bonjour, Merci relou j aimerais savoir quoi faire car je ne c est pas comment c est mentionner dans le divorce en faveur de notre père qui n est plu...
Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de refuser une pension de réversion aprés avoir eu connaissance de son montant.... Meme si ma question ...
Bonjour, Je m’appelle Pierre , j’ai 13 ans et je vis chez ma mère , elle m’a '‘ forcer’' à vivre chez elle sans me demander mon accord et moi je ne ...
Bonjour, Voilà j ai un petit garçon de 18 mois qui porte mon nom. J aurais voulu savoir si même en portant le nom de la maman on peut demandé a bén...
Bonjour, Mon fils a était mis dehors par son ex amie depuis fin septembre en sachant qu'il on eu un bébé ensemble et qu'elle nous permet pas avoir n...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008 et j'ai un garçon de 9an normalement il me donne 90e chaque mois mais j'ai rien reçu et j'ai jamais déclaré ava...
Bonjour, J'ai une question a propos des implications financieres pour un marriage en France entre une francaise et un etranger. Les economies et dett...
Bonjour, suite à une mise en maison de repos de sa mère depuis plus d'un mois et pour une période indéfinie , je voudrais protéger mon enfant mineur d...
Bonjour, et merci par avance si quelqu'un ici peut m'aider.. Alors voilà l'année dernière nous avons déménagé dans une commune en juillet, mon fils d...
Bonjour, je suis un jeune homme, je voudrait que mon pere ne puisse plus rien faire a mon égard et que toute sa vie ne puisse me retomber dessus pour ...
Bonjour Divorcée j’assume seule mes deux enfants (le père se mets volontairement en insolvabilité pour éviter le paiement de toute pension alimentai...
Bonsoir, Nouvellement inscrite, j'ai besoin de vos conseils, je raconte: divorcée depuis Juillet 2008 une pension alimentaire a été fixée à 287 euro...
Chère Maître, Je souhaite demander une curatelle pour ma soeur, mais elle ne veut pas aller au médecin défini par la liste du procureur. E...
Bonjour, depuis le 1er novembre 2017, le pouvoir de conclure des pacs a été transféré des tribunaux d'instances vers les mairies. Or la mairie ...
Bonjour, Mon fils prend entre 1kg et 1kg 500 la semaine qu il est chez son père . Il a 17 kg en trop Puis je déposer plainte et où ? Merci
bonjour je suis séparer de mon ami depuis juillet et nous avons 3 enfants ensemble sauf que je subi du harcelement moral et violence. bien souvent de...
Bonjour, Difficile de garde son nom de jeune fille. Pour une raison simple, les logiciels de certaines administrations, ou établissements de santé, ...
Bonjour, Séparé de mon conjoint depuis septembre 2011. Il a commencer à me verser une pension alimentaire de 80 euros le 1 er janvier 2012 sans ju...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour transcrire un mariage célébré en Algérie il y a 8 ans alors que mon conjoint n'était pas enco...
Bonjour, Mon conjoint est passer devant le JAF pour mettre en place un droit de visite et d hébergement pour ces deux enfants. Sur le jugement est e...
Bonjour a tous, voila je suis en periode de séparation, et un petit detail me chiffonne, nous avons acheter une voiture que j'ai payer. ma compagne e...
Bonjour, je voudrai un petit renseignement pour savoir si je ne serai pas dans l'illégalité et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila il y a qu...
Bonjour, que faut il pour un étranger non résident en France de faire un pacs avec un français qui vit en France?
Bonjour Merci de me renseigner sur la pension alimentairede 200€ pour mes 2 sont enfants et que la caf me réclame sur la période de 08/2015 a 07/201...
Bonjour, Nous avons divorcé en belgique en 2013. Maintenant mon ex mari me dit qu'il a divorcé en algérie. Mais je n'ai reçu aucun papier , ni con...
Bonjour, Je vais expliquer au mieux la situation. J'étais marié 7 ans et j'ai une fille. J'ai beaucoup travailler pour subvenir au besoin de la f...
Bonjour, Je voudrais savoir s'ilexiste uun barème ou comment calculer le montant de ma pension Alimentaire pour ma mère en maison de retraite. En ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le calcul de la PA pour un revenu > 5000€ ? Je suppose qu'on calcule de la manière suivante (ex: 6000€ ...
Bonjour, Ma fille est convoqué devant la cour d'appel de 78 Versailles à la demande de son ex conjoint qui conteste les deux jugements rendus par le...
Bonjour, Mon compagnon paie une PA pour sa fille de 17 ans, qui ne va plus en cours depuis 2 ans; elle ne fait aucune recherche d'emploi. Va-t-il ...
Bonjour, Je parlais de la pension alimentaire pour mes parents en maison de retraite Il y a des réponse que pour les enfants pour cause de divorce
Bonjour, Je m'appelle Nasser , dès le début je voulait m'inscrire dans un lycée en France mais faute de temps j'ai pas pu. Donc je voulais savoir s...
Bonjour, Un ami doit payer 400 € de pension alimentaire mensuelle pour ses deux enfants (5 et 10 ans). Son salaire est de 1400 € net mensuel pl...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère ,car mon père a refait sa vit avec 22 femme en tout et je les connait pas toute et je me...
Bonjour, Peut ton aller en voyage avec son enfant même si le père ne veut pas cause de jalousie?
Bonjour, Je suis mariée dans mon pays et sans papiers en France, enceinte d'un français. Est ce qu'il pourra reconnaître notre enfant sans que j'ai ...
Bonjour* Ns avons décidé avec mon ex conjoint la garde de nos 2 enfants soit partagée 1 week-end sur 2 et 1 ou 2 fois ds la semaine chez le papa .c...
Bonjour, ma fille pratique une activité sportive (judo) qui l'occupe quasiment tous les week end (competition et arbitrage). On se déplace donc re...
Bonjour, mes deux filles, de 21 ans et 22 ans on un contrat étudiant et touche 600e par mois, est ce que je peux faire une requête auprès du JAF ...
Bonjour, Je dois faire une demande de pension alimentaire. Je pense demander environ 70€ par enfants (j'en est deux). Met il possible de demander ...
Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis 8 ans et avons eu 2 enfants ensemble. Nous souhaitons nous pacser et aimerions savoir si je peux prendre le ...
Bonjour, En cours de séparation avec mon concubin, nous sommes propriétaires d’une maison et mon compagnon ne veut pas vendre. Y a-t-il une solutio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.