Abu de sentiments êt trahison

- - Dernière réponse : celestedu35
Messages postés
5854
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juil. 2018 à 14:37
Bonjour,
Mon histoire et un peu compliqué j'ai connu une fille sa va faire 9 ans je les jamais laissé tombé notre objectif c'était detre ensemble et de se marie Alor que c'est dernier temps je decouvre quelle me trampe avec 2 autre mec et elle refuse de se marie avec moi elle me retourne le dos complètement et j'aimerais savoir esque je peut faire quelque chose juridiquement car je me sens arnaque par cette fille merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23221
Dernière intervention
18 février 2019
5163
5
Merci
bonjour,

puisque vous n'êtes pas mariés, faites votre vie de votre côté sans elle... ça devrait pas être compliqué puisqu'elle vous "tourne le dos" ... et ça vous évitera qu'elle vous trompe avec tout ce qui passe à sa portée !!

cdt.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
33855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
1442
0
Merci
Salut

Vous êtes mariés ?
Rhelax
Messages postés
1154
Dernière intervention
13 juillet 2018
322 -
"notre objectif c'était detre ensemble et de se marie " "elle refise de se marie"

ben non
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
1154
Dernière intervention
13 juillet 2018
322
0
Merci
bonjour
n'importe quoi
qu'est ce que vous voulez faire ?? elle ne veut plus de vous, et alors ?? s'il fallait attaquer en justice pour ça!
Commenter la réponse de Rhelax
Messages postés
5854
Dernière intervention
13 juillet 2018
1950
0
Merci
bonjour .... elle vous trompe avec 2 mecs ?.... ola elle devait être en sacré manque de quelque chose ..... vous n'étiez pas mariés donc elle est libre de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut .... et pourquoi vous parlez " d 'arnaque " ?.... vous l'avez pas acheté quand même ...... aviez vous un contrôle technique de - de 6 mois à l'achat ?...... pas de garantie entre particulier... quelle année quel kilométrage ?......... MDR Rhelax , .... quand je te dis qu'on devient des perroquets ici ....
Commenter la réponse de celestedu35
Dossier à la une