Demande de reconnaissance de paternité

Lucas25000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - Modifié le 6 juil. 2018 à 19:47
 Profil bloqué - 7 juil. 2018 à 07:34
Bonjour,
Ne trouvant pas ma réponse je me permets de vous poser une question particulièrement complexe.
Voilà je suis resté que très peu de temps avec une fille . Nous avons eu par malchance un accident de préservatifs. Étant donné notre situation et que l'on se connaissait peu. Nous nous sommes mis d'accord à ce qu'elle prenne la pilule du lendemain. Cependant elle ne l'a pas pris et m'a annoncé qu'elle était enceinte. Son choix est qu'il y a de grandes chances qu'elle garde l'enfant finalement et les raisons qu'elle évoque son flou. Elle voudrait l'élever seul car veut plus me voir.

Elle ne veut plus me parler, elle risque de déménager et même retourner dans son pays natal chez ou vers ses parents. Malgré que l'on s'est vu plusieurs fois je connais seulement son numéro son prénom et le village où elle habite ( c'est toujours elle qui venait chez moi). Avec des recherches approfondies ( je sais où elle travaille) je pourrais peut-être retrouver son nom de famille et adresse mais pas sûre.


Au regard des informations je serai dans l'incapacité d'accepter moralement qu'un enfant soit élevé dans mon dos sans savoir où il est et finalement je pense qu'il serait préférable et mon devoir de le reconnaître. Mais est ce que je peux ? Comment faire si la future mère coupe les ponts et même si je la retrouve et comment faire si elle refuse de reconnaître que je suis le père?

Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
6 juil. 2018 à 20:48
bonjour
vous n'avez pas à lui demander son avis, mais vous devez prendre des précautions... qui dit que vous êtes le père ?? vous n'en savez rien
vous allez demander un test ADN en justice. S'il s’avère que vous êtes le père, vous pourrez reconnaitre l'enfant, et elle n'aura rien à dire
1
Lucas25000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 22:15
Merci de votre réponse.
Néanmoins comment faire si je ne sais plus où elle habite ?
0
Profil bloqué
7 juil. 2018 à 07:34
c'est la justice qui s'en chargera!
0