Mariage séparé
Rikik20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
-
10 juil. 2018 à 23:30
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 19:34
Rikik20 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 19:34
2 réponses
bonjour
non, il n'a pas le droit; mais il s'en fout
quand on épouse n'importe qui il faut s'y attendre
s'il reste en Inde, le problème ne sera que pour vous
s'il revient en France son mariage sera déclaré nul mais vous avez interêt à demander tout de suite le divorce
non, il n'a pas le droit; mais il s'en fout
quand on épouse n'importe qui il faut s'y attendre
s'il reste en Inde, le problème ne sera que pour vous
s'il revient en France son mariage sera déclaré nul mais vous avez interêt à demander tout de suite le divorce
Slt
Mais son impôt est toujours monsieur madame
Et bien corrigez la déclaration.
Vous avez l'air un peu gnan gnan ramollo, bougez-vous aussi.
Allez aux impôts, changez ce qui doit être changé.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/declarer-lannee-de-separation
Au titre de l’année de divorce ou séparation, chaque ex-conjoint doit déposer une déclaration avec ses revenus et ses charges pour l’année entière.
Vous devez déposer chacun cette déclaration l'année qui suit celle de la fin de votre vie commune si vous et votre ex-conjoint êtes dans l'une des situations suivantes :
vous êtes séparés de biens et ne vivez pas sous le même toit ;
vous êtes en instance de divorce ou de séparation de corps et vous avez été autorisés à résider séparément ;
l’un ou l’autre a abandonné le domicile conjugal et chacun dispose de revenus distincts ;
vous êtes divorcés ou votre Pacs est rompu.
Mais son impôt est toujours monsieur madame
Et bien corrigez la déclaration.
Vous avez l'air un peu gnan gnan ramollo, bougez-vous aussi.
Allez aux impôts, changez ce qui doit être changé.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/declarer-lannee-de-separation
Au titre de l’année de divorce ou séparation, chaque ex-conjoint doit déposer une déclaration avec ses revenus et ses charges pour l’année entière.
Vous devez déposer chacun cette déclaration l'année qui suit celle de la fin de votre vie commune si vous et votre ex-conjoint êtes dans l'une des situations suivantes :
vous êtes séparés de biens et ne vivez pas sous le même toit ;
vous êtes en instance de divorce ou de séparation de corps et vous avez été autorisés à résider séparément ;
l’un ou l’autre a abandonné le domicile conjugal et chacun dispose de revenus distincts ;
vous êtes divorcés ou votre Pacs est rompu.
Rikik20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 18:38
11 juil. 2018 à 18:38
Bonsoir je suis séparé depuis 2014 je tout fais séparément même le impôt . Mais monsieur lui je voie taxe d’habitation au monsieur madame même son impôt pareil . Je pense qu’il fais sa pour ses papier . Pour le divorce oui je pris un avocat sa va être rapide .
Rikik20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
>
oula
11 juil. 2018 à 19:34
11 juil. 2018 à 19:34
Non depuis 4 ans on n’ai séparé moi je suis dans mon appartement lui ils as son appartement .il travail . Ils as un titre de séjour 1an . Sauf son EDF impôt taxe d’habitation au nom de madame monsieur . je déjà fais main courante à la police ils as quitter mon domicile de que monsieur a obtenu un titre de séjour . Avec sa je Tout fais la séparation mon impôt enfin je tout fais . Sauf que lui ne fais rien .
11 juil. 2018 à 09:43
11 juil. 2018 à 09:44
11 juil. 2018 à 12:57
11 juil. 2018 à 13:16
11 juil. 2018 à 13:24