A voir également:
- Liquidation décisions du juge incompréhensibles
- Liquidation indivision - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2018 à 09:45
10 juil. 2018 à 09:45
Bonjour
L'avocat étant obligatoire , le seul habilité à communiquer , discuter et échanger des pièces, la question ne se pose plus dans ces termes
Vous devez donc vous rendre rapidement chez un avocat pour ne pas dépasser le délai de prescription pour votre appel
L'avocat étant obligatoire , le seul habilité à communiquer , discuter et échanger des pièces, la question ne se pose plus dans ces termes
Vous devez donc vous rendre rapidement chez un avocat pour ne pas dépasser le délai de prescription pour votre appel
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
10 juil. 2018 à 09:46
10 juil. 2018 à 09:46
Bonjour,
Désolé, mais votre question est encore plus incompréhensible que les décisions du juge !
"avons-nous un délai concernant la cour d'appel de 15 jours" ?
"une liquidation où elle ne défi ne pas avoir les éléments" ?
"part faire auprès des notaires le restant du" ?
"Car mon ex-mari après son notaire et tous les documents sont en à son avantage" ?
.....
Cdt
Désolé, mais votre question est encore plus incompréhensible que les décisions du juge !
"avons-nous un délai concernant la cour d'appel de 15 jours" ?
"une liquidation où elle ne défi ne pas avoir les éléments" ?
"part faire auprès des notaires le restant du" ?
"Car mon ex-mari après son notaire et tous les documents sont en à son avantage" ?
.....
Cdt
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2018 à 09:51
10 juil. 2018 à 09:51
entièrement d'accord gt55. Je n'ai répondu que sur l'aspect de l'appel, le reste, j'ai rien comprise.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2018 à 09:55
10 juil. 2018 à 09:55
Le notaire désigné pour le partage de la liquidation des biens est partit, dans se cas là qui s'occupe de cà ?
J'étais propriétaire de la maison à 57 % et monsieur a 43 %
J'ai donc perçu une partie de la somme correspondant au 57% de ma part mais le juge revient sur mon % de ma part. Vais-je devoir rembourser ce que j'ai perçu ?
Et est que une prestation compensatoire est dissociable de la liquidation des biens ? Quel est le délais pour percevoir celle ci ?
Merci beaucoup pour vos réponses et désolée pour mon temps de réponse. Bonne journée
J'étais propriétaire de la maison à 57 % et monsieur a 43 %
J'ai donc perçu une partie de la somme correspondant au 57% de ma part mais le juge revient sur mon % de ma part. Vais-je devoir rembourser ce que j'ai perçu ?
Et est que une prestation compensatoire est dissociable de la liquidation des biens ? Quel est le délais pour percevoir celle ci ?
Merci beaucoup pour vos réponses et désolée pour mon temps de réponse. Bonne journée