L'aemo m'a enlevé,ma fille de 5ans

Tipecheur - Modifié le 29 juin 2018 à 23:43
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 31 juil. 2018 à 00:24
Bonjour,

ma fille m'a été retirée vendredi 29 juin à 16h . alors que je sortais de chez mon avocat vers 15h, je recevais un coup de tel de l'aemo, qui m'indiquait qu'à 17hje devais ramener ma fille de 5ans Lucile et ma belle fille Louna âgée 15ans au mois de juillet,sa maman est en HP depuis 2 semaines pour avoir causé un accident sans permis et très alcoolisée , depuis un an que nous sommes séparés, elles sont toutes sous protection de l'aemo, j'ai signalé de nombreux manquement de la maman ainsi que des évènements très grave à la gendarmerie, pôle solidarité de Lanton et aemo .,le papa de Louna étant décédé,il y a 12ans je m'occupe d'elle.donc,coup de tel de l'aemo,
Ce fut un choc, chercher Louna chez moi lui annoncer la nouvelle préparer un sac partir pour la petite qui sortait de l'école de Biganos, lui annoncer qu'elle partait en foyer avec sa sœur à 5 h je dépose mes filles effondré, pleurant et Plein de souffrance.alors pue je partais pour les landes pour chercher des témoignages pour une demande de témoignages pour la garde de ma famille, je reçois un coup de tel de l'aemo me disant qu'ils avaient perdu mes enfants, quelle honte, j'ai retrouvé mes enfants ,en pleurs moi même ils n'avaient pas de téléphone,l'aemo nous avait manti les filles étaient séparées Louna en foyer et Lucile en famille d'accueil, quelle violence pour les enfants,, l'aemo me rassure en disant qu'il n'appellerai pas les gendarmes,je leur rappelle que mes filles sont sous leurs responsabilités, c'est un cumul de fautes très grave, mais elles me disent qu'ils reviendront le lundi 25.sans rien de plus. Le lundi 9 h j'ai ai mis Lucile a l'école , me suis occupée de la grande et rien de plus de la journée le landemain pareil et à 16h20 l'agep m'avait pris la petite à l'école et avec les gendarmes , c'est monstrueux pour le papa et sa sœur, à ce jour nous n'avons aucune nouvelle d'elle., le mercredi 27, rdv au TGI chambre de la famille pour un entretien avec Mme la juge en présence des parties famille de madame dont, sœur représentant et parlant au nom de toute sa famille la marene de Louna, et sa fille,,ma maman, Louna mon avocat,et moi même et tous avec de nombreux témoignages, j'ai été surpris et consterné quand le juge n'a pas voulu entendre tout les Partis, qu'il n'a pas tenu compte des témoignages tous en ma faveur
, Même ceux de sa propre famille, c'est pour vous dire comment la maman est, le juge avait déjà. Statué par décision. En date du 15 sur dire de l'aemo.qui datent du 14, je ne comprends pas comment c'est possible . mercredi prochain 4 juillet à 10 h j'ai rdv avec l'aemo de Bordeaux, ils vont m'enlever aussi louna.a coup sûr Ils vont la détruire et en faire très rapidement une révolté, ce weekend j'ai fêté les 20 ans de mon fils Maxime avec ma fille Aurélie de 29ans mes petits enfants ma maman et et il nous manquait notre petite Lucile, nous sommes tous surpris et profondément triste c'est pas normal qu'un services dit social agisse de la sorte.tout cela est il normal ? Merci.

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
Modifié le 31 juil. 2018 à 00:25
Bonjour.

C'est qu'ils estiment que la sécurité, la moralité ou la santé ne sont pas présents, que vos enfants sont en danger.

Si votre belle fille a une maman hospitalisée en HP, a causé un accident, ils ont peur qu'elle aille avec elle, surtout si elle a l'autorité parentale.

Concernant votre fille à vous, ça par contre c'est assez étrange.
Mais si vous avez eu un coup de fil, c'est que vous étiez suivie en AEMO ?

Vous avez respecté tout ce qu'ils vous disaient de faire ?
J'espere que vous avez deja un avocat qui suit votre affaire.
0