Demande de garde dès grand parents qui habitent lo

Mag - 23 mai 2018 à 22:10
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 31 juil. 2018 à 00:38
Bonjour,
Mon futur mari a eu une enfance assez difficile avec ses parents , ils sont trois mais lui a le droit d'être virer à 16 ans et puis plus de contacts après; il y a quatre an lorsqu'il est rentrer dans ma vie , sa famille à voulu renouer des contacts, donc ils se sont revus quelques fois, 2 fois par an et encore
Nous avons eu une fille qui a aujourd'hui 18mois, nous allons nous marier en Aout cependant ses parents foutent le bordel dans notre couple et pour bien embêter leur fils , ils donnent de l'argent à leur autre enfant et pas à lui, ne répondent pas au téléphone et disent que nous leur donnons plus de nouvelles, bref
Résultat mon futur mari leur a dit de rester chez eux comme avant et chacun savie , cependant ils nous menacent de prendre notre fille un mois entier par an car la loi est avec eux, sauf qu'ils habitent à l'autre bout de la france et ma fille a du les voir deux fois dans sa vie
Il y a t il un recourt ou procédure pour empêcher cet acte??

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
Modifié le 31 juil. 2018 à 00:38
Bonjour.

Il suffit de montrer qu'il y a un conflit tel entre les parents et les grands-parents que cela mettrait l'enfant dans des conflits.

Puis je vois mal un juge confier un enfant de 18 mois pendant un mois sans ses parents, à l'autre bout de la France, avec des gens qu'ils n'ont jamais vu ....
0