Garde alternée et grands parents

Yann30 - 29 juil. 2018 à 23:48
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 30 juil. 2018 à 23:48
Bonjour, avec mon épouse nous avons décidé de divorcer et commence a se poser la question de la garde des enfants.
Je souhaiterais une garde alternée mais finissant le travail à 19h30, ce serait alors mes parents qui s' occuperaient de mes enfants le temps que je rentre chez moi.
Le problème c'est que ma femme refuse que ma mère "s'en mêle" comme elle dit, et je n'ai pas les moyens de payer une nounou. du coup elle n'acceptera pas ce mode de garde.
Meme si il ya deja eu un conflit entre elles (le jour du mariage elles se sont embrouillees pour une histoire de dragées), ma mère ne lui a jamais rien fait de mal.
Donc je voulais savoir si le fait de confier mes enfants a mes parents le soir pouvait poser problème pour l'obtention de la garde partagée.
merci

1 réponse

seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
30 juil. 2018 à 23:48
Salut.

Bien sur que non ça ne pose pas de problème.
Vous confiez l'enfant à qui vous voulez du moment qu'il est en sécurité.

On met son enfant à l'école, chez les grands-parents, dans des centres aérés, une apres midi chez des amis à lui, au sport ...

J'ai deja eu ça avec la mère de ma fille, mais à la différence que c'est moi qui en ai la garde.

Elle a dit qu'elle ne voulait pas que je mette notre enfant à la crèche, pas chez mes parents, genre que j'ai eu la garde de ma fille mais qu'en "échange" ben ni je bosse ni je m'aère....

Tout ce qui ne pose pas de soucis quand on est en couple, je ne vois pas pkoi ça en poserait une fois séparés, à part par vengeance ou par méchanceté.
0