Reprendre mon appt (hlm)

Rose - 29 juil. 2018 à 18:21
 Rose - 30 juil. 2018 à 08:53
Bonjour,

Je suis en séparation depuis un an et après un autre accès de violence j'ai demandé de changer ma procédure en divorce pour faute.
Pour le moment, je n ai eu que deux non conciliation (il ne se présente pas au rv).
Ayant beaucoup été souvent dans une ambiance de colères et de harcelement, je ne voulais pas garder mon logement. Je pensais naivement qu avec la décision du juge, cela accélérait ma demande de logement avec les hlm.. On peut toujours rêver, malgré que la Jaf m à suivie et à donné l appt à mon ex, je n ai eu aucune proposition !
J ai donc cohabiter avec un psychopathe pendant un an et lors de sa dernière bévue, il a failli incendier l appt et il a brisé une vitre.. Ma sœur m a hébergée en urgence.. Depuis, je respire, certes, mais 4 mois que malgré mon hébergement avec les enfants en bas âge on m'a pas encore proposé de solution.

Ma question est de savoir si je pouvais, par mon avocate, resolliciter ma Jaf pour revenir sur sa decision d octroyer l appt à mon mari et me l accorder ?
Cette Jaf à voulu m aider pour mes recherches mais malheureusement cela n à rien produit.

Help !

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 juil. 2018 à 20:06
Bonjour
Oui, vous pouvez la redemander, voyez votre avocat
0
Bonjour, merci à vous pour votre réponse. J'avais déjà parlé de ce problème à mon avocate par mail mais elle me répond pas sur ce sujet.. Je voulais savoir si vous êtes dans le milieu juridique ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Rose
29 juil. 2018 à 21:10
Vous lui avez demandé de saisir le Juge ?
0
Non, j'ai juste dit s'il serait possible de demander à changer la décision auprès du juge.. C'est la même chose sûrement..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Rose
30 juil. 2018 à 01:45
Et elle n'a jamais répondu ?

Demandez lui de saisir le Juge en raison d'un fait nouveau
Que vous souhaitez reprendre le domicile conjugale en raison de l'absence de proposition de logement par le HLM, malgré le soutien de Madame Monsieur le Juge , que cela n'a pas aboutit et qu'il y a urgence pour loger vos enfants
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire. Ce site est fabuleux !
Je vais donc la relancer à ce sujet et j'espère cela se fera assez rapidement.


Bonne journée.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 juil. 2018 à 08:51
Donnez nous des nouvelles surtout et si elle est partie en vacance, hélas, vous serez dans l'obligation d'attendre son retour, mais n'hésitez pas à lui téléphoner, mail's.
0
Oui, pour sûr, je reviendrai ici pour dire la suite de mes démarches.

Encore merci.
0