Changement d’adresse et plus aucun contacte

Marta_rbr - Modifié le 6 juin 2018 à 20:57
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 31 juil. 2018 à 00:34
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire dans cette situation ! Je suis séparé depuis 2 ans avec le pere de mes deux enfants.. tout ce passer bien jusqu’à qu’il change de numéro et que je doit impérativement contacter ça compagne pour l’intérêt des enfants.. entre autres pour les week-ends ou il a le droit de visite celui-ci me contacter via le numéro de sa femme et pour d’autres informations ! Et vise versa .. il a aussi changé d’adresser sans jamais m’indiquer cette nouvelle adresse et ou se trouver mes enfants chaque week-end... c’est assez gênant de passer toujours par elle est quelle réponde au messages concernant les enfants, j’aimerais savoir quelles recours il faut pour arrêter de passé par elle ou bien si je peux ne pas tenir compte de ses messages vu que c’est son numéro a elle et qu’il me contacte enfin par lui même ou bien cas de besoin que je puisse directement le contacter et éviter de passer par ça conjointe. Que doit-je faire ?

2 réponses

Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 18:05
Bonjour
Envoyez un courrier au Jaf en expliquant la situation.
Je pense que vous êtes en droit de savoir où sont vos enfants. Et qu'il n'a pas le droit de ne pas vous fournir ni adresse ni numéro de téléphone.
1
Merci beaucoup d’avoir repondu ! Oui je pense faire cela j’esper que ça regleras la situation.
0
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 20:17
Je l'espère pour vous.
Mais je pèse que légalement vous devez connaître son adresse.
A vérifier dans le code civil.
Bon courage.
0
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
31 juil. 2018 à 00:34
Bonjour.

concernant l'adresse, il est obligatoire de la fournir à l'autre parent quand on déménage, on a un mois pour cela.

Concernant le téléphone, par contre ce n'est pas obligatoire (aucune Loi qui dit de posséder absolument un téléphone).
0