Comportement dangeureux

Résolu
Bonsoir à tous.

Je suis séparé de la mère de mes enfants avec qui je vivais en union libre. Une requête est en cours auprès d'un jaf. En attendant le jugement la situation est extrêmement conflictuelle. J'ai déjà déposé une main courante car elle a fait quelque chose d'assez grave et devant mes enfants.
J'ai l'intention de déposer plainte pour les mêmes fait et encore devant mes enfants qui sont désormais terrorisé. Je refuse cependant que mes enfants prennent part à ce genre de conflits.
J'ai peur qu'un juge décide de les placer en famille d'acceuil.

Comment me défendre face au comportement de mon ex sans prendre le risque qu'il soit placé?

Merci pour votre aide

1 réponse

  1. Bonjour.

    Des faits assez graves et une simple main courante ?

    Si vos enfants sont en âge de raison ils pourront etre entendus, sinon ce sera votre parole contre la sienne.
    1
    1. Justement ma fille à 10 ans. Mais je ne veux pas la déstabiliser encore plus.
      0
    2. Pour la main courrante ce sont des fait qui se sont déroulés contre moi. Donc main courrante pour éviter des poursuites contre mon ex.
      0
    3. En tout cas merci pour la réponse rapide. Mais je m'inquiète surtout sur choix que pourrait faire un juge pour protéger mes enfants
      0
    4. Si quelqu'un en sait plus sur le sujet. Ça serait bien
      0