Registre d'acte de mariage

Missmaya - 30 juil. 2018 à 12:52
 Ben - 30 juil. 2018 à 15:24
Bonjour,
Voilà je me suis marié en Algérie avec un algerien.. Et pour faire ses papiers en France il me faut le registre d'acte de mariage..mais la mairie en Algérie veut pas me le donner.. Ils m'ont dit il leur faut une preuve qui montre que j'ai vraiment besoin de ce registre d'acte de mariage.. Ils m'ont dit il faut que je la ramène de la France..J'ai été sur un site de Nante. J'ai imprimé une feuille ou y a tout les documents nécessaires pour faire les papier ainsi que le registre d'acte de mariage en gras.. Je l'ai montre à la mairie ils m'ont dit que c insuffisant comme preuve... Je sais vraiment pas quoi faire maintenant aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour
.J'ai été sur un site de Nante

? ?

Si vous êtes française vous feriez mieux d'aller sur le site du Consulat de France en Algérie..
https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613
Cdt
0
Oui je suis française. J'ai rien trouver sur le site.. J'ai pas de réponse à ma question.. D'où je dois ramener cette feuille qui m'empêche de faire la suite.. Merci
0
Vous êtes allée sur la page du consulat que je vous ai donné ?
Tout y est.

2 - Formalités APRÈS la célébration du mariage :

Il faut cliquer sur leur lien en bleu pour télécharger la liste en PDF pour savoir quels sont les documents nécessaires à la transcription du marage et où vous devez les envoyer.
Et quand vous aurez le livret de famille et l'acte de mariage d'ici quelques mois, il faudra demander un visa de conjoint de français au centre des visas compétent.
0