Mon ex ne me laisse pas voirma fille

David.f.67 - 30 juil. 2018 à 17:24
 David.f.67 - 31 juil. 2018 à 06:11
Bonjour,
Je vous explique la situation, mon ex ne me laisse pas voir ma fille depuis 2 ans, elle l'a complêtement monter contre moi, je suis sencé la récupérer le 05 août pour mes vacances mais elle ne veut toujours me la donner, j'ai donc porter plainte à la gendarmerie, elle était convoqué aujourd'hui et a enmené ma fille qui a dit à la gendarme qui s'occupe de mon dossier, qu'elle ne veut pas venir.
La gendarme vient de me téléphoner pour me dire qu'elle transmet au magistrat la plainte mais ne peut me dire ce qu'il va être décider....
J'ai un jugement en main, le magistrat peut aller contre ce jugement?
Qu'elles sont les chances d'avoir ma fille?

Merci de vos réponses

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
30 juil. 2018 à 23:42
Bonjour.

Il y a eu un jugement ?
Si oui, à chaque fois que votre femme refuse, ben allez déposer une plainte, et transmettez tout à la gendarmerie.

Malheuresement pas grand chose à faire.

Par contre un enfant qui dit qu'il ne veut pas aller avec l'autre parent, il doit y aller quand même ....

Je trouve ça un peu fort de la part de la gendarme de vous avoir dit "ben elle a dit qu'elle ne voulait pas venir ..." ....
0
Oui il y a un jugement, nous avons porter plainte car elle nous a dit que nous ne l'aurons plu et car elle a déménagé et ne veut pas me donner sa nouvelle adresse, elle a été convoqué hier et à l'issue de la convoquation, la gendarme m'avait dit que j'aurais l'adresse mais rien... en l'ayant au téléphone hier, elle me disait que c'est le magistrat qui décidera des suites.... mais à quoi sert d'avoir un jugement si le magistrat doit décidé si ma fille viendra où pas.... et si j'ai le droit de savoir où elle vit....
0