Question sur les femmes

Jeune59 - 30 juil. 2018 à 14:00
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 30 juil. 2018 à 14:36
Bonjour,
Je suis un homme de 27ans je vois beaucoup de message sur les hommes violents mais moi je vie l'inverse ma femme me salit dans mon entourage.
Dans des disputes lors de l'éducation de mon fils de 4ans .
Quand il fait une betise es quelle le frappe je interpose de ce fait elle ce mais à hurler es dit en criant on me tape on me viole etc ..alors que je ne fait rien.
Elle appel des gens ma famille ou autre...en se plaignant pour que les gens me critique me prennes pour de la mer de.
Quand elle es dans son état d istèrie on ne la reconnais plus .
Elle change complètement de visage.
Elle dit que je la frappe es cela ma déjà coûter 14h de garde à vue es j'ai était relâchée le lendemain.
Je ne dit pas que je suis un ange mais tout les hommes critiquer *d'homme violent qui bat leur femmes ne le son Pas tous*
Je suis un père ne le veux pas qu'on lève la main sur mon fils mais si il a fait une bêtise comme la ma femme à fait une crise istèrie àu comment que j'ai fait ce message tout sa car le petit à écris à la cŕer sur une porte isoplane .
Je voudrais avoir des avis svp...

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
30 juil. 2018 à 14:36
bonjour ,si vous ne vous entendez plus vous pouvez toujours divorcer ou vous séparer :on ne change pas les gens....
0