Renseignement sur les placements des mineurs

mnbslt -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors déjà je me présente je m'appelle Manon j'ai 16ans et demi il y a un peu plus de 3semaines j'ai subit de forte menace et violence physique et psychologique de mon père "ma mère est pareil" et ceux depuis mon plus jeune age bref je suis donc aller porter plainte j'ai vu une psy et j'ai été placé pendants ces 3semaines chez mes grand-parents qui habite a coté d'Amiens sachant que moi j'habite a coté de paris j'ai vu un juge qui ma dis que je ferais ma rentrée chez mes grands-parents par manque de place en foyer et familles d’accueil vendredi 17 août on a reçu un appel de l'aide social comme quoi j’étais placé en famille d’accueil alors que devant le juge et l'aide social je me suis bien fais comprendre que je voulais habiter chez mes grands-parents. Je vous admets que je suis complètement perdu et que je n'ai pas la moindre idée de se qu'on pourrait faire on a décidé de faire appel de la décision du juge et de prendre un avocat avez vous d'autres conseil a me proposer pour que je puisse être au près de mes grands-parents au plus vite svp je vous en serait très reconnaissante
A voir également:

2 réponses

Gaston

Bonjour
Prendre conseils auprès du : https://www.allo119.gouv.fr/
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Bonsoir ,

Pas mieux... il faut appeler le 119, ce numéro a été fait pour !

Bon courage
0