Me constituer partie civile ?
Carl54
-
18 août 2018 à 11:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 août 2018 à 18:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 août 2018 à 18:08
A voir également:
- Me constituer partie civile ?
- Partie civile def - Guide
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
- Constat non envoyé par la partie adverse - Forum Assurances
- J'ai tapé une voiture et je suis partie - Forum Automobile
- Je ne veux plus faire partie de ma famille ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
18 août 2018 à 13:38
18 août 2018 à 13:38
Bonjour
Avez vous pris un avocat pour votre plainte ? Sinon, pour se constituer partie civile, il faut suivre ses démarches, mais vu cette plainte, elle aura du mal à obtenir une GA , le Juge lui fera moins confiance
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2429-se-constituer-partie-civile-definition-delai-procedure/
Avez vous pris un avocat pour votre plainte ? Sinon, pour se constituer partie civile, il faut suivre ses démarches, mais vu cette plainte, elle aura du mal à obtenir une GA , le Juge lui fera moins confiance
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2429-se-constituer-partie-civile-definition-delai-procedure/
18 août 2018 à 16:50
J'ai un avocat pour le jugement concernant la garde de ma fille, mais pas pour la plainte. Je ne peut pas vraiment me permettre de frais supplémentaire.
D'ailleurs la plainte pour NRE étant en parallèle du jugement avec le JAF (prévu en septembre), je ne sais pas si mes honoraires d'avocat sur la NRE peuvent être dans la plainte vu que c'est une autre procédure.
Et je ne sais pas comment va être abordé la plainte le jour du jugement, peut être me faut-il envoyer au JAF une copie de la plainte avant le jugement ?
18 août 2018 à 18:08
L'avocat n'est pas obligatoire pour le pénal , mais elle n'est pas en parallèle avec le JAF, cependant, vous devez informer le JAF de l'obstacle de la mère à respecter vos relations avec vos enfants, ce qui pourrait aider à influer la décision du Juge