Identifiant de préinscrption fac lille 3
CABOORC
-
Caboorc -
Caboorc -
Bonjour,
Sur parcours sup ma fille a bien reçu la validation de sa demande pour la licence L1 lettres modernes.
Pour valider son inscription sur internet, elle doit noter son numero de préinscripion qu elle aurait dû recevoir par mail.
A ce jour, elle n'a toujours pas reçu ce mail et ne peut pas valider son inscription.
Que devons-nous faire ?
SVP
Sur parcours sup ma fille a bien reçu la validation de sa demande pour la licence L1 lettres modernes.
Pour valider son inscription sur internet, elle doit noter son numero de préinscripion qu elle aurait dû recevoir par mail.
A ce jour, elle n'a toujours pas reçu ce mail et ne peut pas valider son inscription.
Que devons-nous faire ?
SVP
A voir également:
- Identifiant de préinscrption fac lille 3
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Prix peage lille paris - Guide
- Nyx lille automatique ✓ - Forum carte bancaire
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va beaucoup vous aidez mais moi quand je me suis inscrit le mois dernier on m’a aussi demandé ce numéro et ils indiquaient que c’etait le numéro identifiant de parcoursup, avez vous déjà essayé?
Je ne sais pas si ça va beaucoup vous aidez mais moi quand je me suis inscrit le mois dernier on m’a aussi demandé ce numéro et ils indiquaient que c’etait le numéro identifiant de parcoursup, avez vous déjà essayé?
Nelson0100
Messages postés
7
Statut
Membre
Cependant, je ne me suis pas inscrit pour la même licence mais je pense que ça doit être pareil
Caboorc
>
Nelson0100
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre aide. Je vais essayer. Bonne soirée