Droit de visite grand parent

Lili - 19 août 2018 à 15:24
 Lili - 19 août 2018 à 17:17
Bonjour,
J ai un fils de 5 ans et 2 filles 1de 3ans et une de 14..Ils ont passé deux jours chez grands parents , mon fils à l'osé dire à son grand père qu' il était mieux chez ses autres grands parents car pas de sieste et droit de jouer..celui ci l' à mal pris au point de refuser de le revoir chez lui...depuis je ne met plus les pieds chez eux ni mes enfants...Peuvent ils avoir gain de cause pour voir mes deux autres enfants..? Je trouve que renier un de leur petit enfant est inadmissible surtout quand il a 5ans et comme je ne tolère pas leur point se vue je ne veux plus qu' ils les voient même les 2 encore autorisée à aller chez eux...

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 091
19 août 2018 à 15:49
Bonjour,

"Peuvent ils avoir gain de cause pour voir mes deux autres enfants..?"
C'est le juge qui décidera, dans l'intérêt des enfants.

"Je trouve que renier un de leur petit enfant est inadmissible surtout quand il a 5ans et comme je ne tolère pas leur point se vue je ne veux plus qu' ils les voient même les 2 encore autorisée à aller chez eux... "
Quel que soit le jugement, vous serez de toute façon obligé de vous y conformer.
2
J espère que ça n arrivera pas..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 août 2018 à 17:02
Bonjour
Et vous avez raison de refuser ce traitement de différence entre les enfants!
Pour vous prémunir de l'avenir et d'une assignation, vous écrivez à votre papa en mail, LAR en relatant les faits, sans agressivité, sans règlement de compte, juste les faits en concluant que dans ces conditions, vous ne pouvez agir en discriminant un enfant par rapport aux autres et que par sa position et son intransigeance, les enfants ne pourront venir tant qu'il ne changera pas sa position et n’acceptera pas tous ses petits enfants

0