Belgique , 17 ans nié dans la famille

Dimitridescamps - 1 oct. 2018 à 13:23
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 oct. 2018 à 17:26
Bientôt 17 ans et ne reçois aucun argent de poche , je me débrouille pour m'acheter mon tabac et malgré les effort que je fait pour me le payer mon père ne l'accepte pas sachant que je ne lui prend pas d'argent pour cela je me débrouille par mes propres moyens . Celui ci nous laisser mes deux frère , ma soeur et moi seuls tout le long de la journée et rentre tard pour faire a manger et bien évidemment le fait de manger tard et la qualité de la nourriture ne sont pas a mon goût et je doit donc prendre des médicaments pour calmer mes maux d'estomac après avoir manger . depuis plusieurs mois j'ai fait la demande de changer de lit car celui ci est vraiment inconfortable et me coupe donc le sommeil et malgré les nombreuse demande rien n'avance , voilà que puis je faire pour cela
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
2 oct. 2018 à 17:26
Bonjour déjà vous n'avez pas à fumer à votre âge et je n'ose imaginer ce que vous faites pour vous débrouiller pour l'argent
Après vous avez 17 ans êtes vous tellement nulle que vous ne savez pas vous faire à manger
Pour votre lit arrêter le tabac vous pourrez l'acheter
1