Nouveau conjoint doit-on en parler à son ex

Sandra -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le père de mes enfants m a quitté en novembre, nous avons les enfants en garde alternée ( pas fixé chez le jaf), ils ont 3 ans 1/2 et 6 ans.
Sa compagne s est installée depuis le mois de juillet chez eux seulement il ne veut pas me l avouer.
Je suis au courant car mes enfants m en parle ainsi que mon entourage. Le problème est qu’il ne veut pas me le dire ( je ne demande pas de détails bien sur) alors que celle ci garde s occupe de mes enfants et vie sous le même toit.
Suis je en droit d être informé ? Il dit que non.
Merci pour votre aide.

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 469

Bonjour
Ça ne vous regarde pas ; quand il a la garde de ses enfants il s'en occupe comme il veut, avec qui il veut, et les confie à qui il veut.
3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Cependant il serait souhaitable de passer chez le jaf pour faire constater par écrit le mode de garde de vos enfants. C'est plus sécurisant pour tout le monde.
2