Nouveau conjoint doit-on en parler à son ex
Sandra
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de mes enfants m a quitté en novembre, nous avons les enfants en garde alternée ( pas fixé chez le jaf), ils ont 3 ans 1/2 et 6 ans.
Sa compagne s est installée depuis le mois de juillet chez eux seulement il ne veut pas me l avouer.
Je suis au courant car mes enfants m en parle ainsi que mon entourage. Le problème est qu’il ne veut pas me le dire ( je ne demande pas de détails bien sur) alors que celle ci garde s occupe de mes enfants et vie sous le même toit.
Suis je en droit d être informé ? Il dit que non.
Merci pour votre aide.
Le père de mes enfants m a quitté en novembre, nous avons les enfants en garde alternée ( pas fixé chez le jaf), ils ont 3 ans 1/2 et 6 ans.
Sa compagne s est installée depuis le mois de juillet chez eux seulement il ne veut pas me l avouer.
Je suis au courant car mes enfants m en parle ainsi que mon entourage. Le problème est qu’il ne veut pas me le dire ( je ne demande pas de détails bien sur) alors que celle ci garde s occupe de mes enfants et vie sous le même toit.
Suis je en droit d être informé ? Il dit que non.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage