A t'il le droit de me mettre à la rue

Messages postés
5
Dernière intervention
5 octobre 2018
- - Dernière réponse : Jessb06510
Messages postés
5
Dernière intervention
5 octobre 2018
- 5 oct. 2018 à 20:37
Bonjour,
Je vis actuellement avec mon conjoint dans un logement social mais nous sommes en séparation j'ai fais ma ma demande de préavis qui se termine au mois de novembre, le soucis c'est que monsieur veut me mettre à la rue ce week-end à t'il le droit de me mettre dehors étant en préavis, merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Si vous êtes mariés, vous ne pouvez pas abandonner le domicile conjugal sauf violence ou autorisation du juge.
Le bail étant à votre nom, il n'a pas le droit de vous mettre dehors.

Mais vu l'ambiance, il faudra avoir du cran pour rester jusqu'à la fin. Quand on s'en va, on s'arrange pour partir vraiment au plus tôt.

Mettez tous ce qui est important en sécurité ailleurs (parents coffre) et faites votre changement de courrier qu'il ne vous le pique pas et au cas où il aurait l'idée folle de changer les serrures, même s'il ne doit pas.
Jessb06510
Messages postés
5
Dernière intervention
5 octobre 2018
-
Merci pour vôtre réponse nous ne sommes pas marié mais avons un enfant ensemble et je suis enceinte de mon 2ème enfant malheureusement sa faisait 13 ans que nous étions ensemble mais sa ne marche plus je suis aujourd'hui en attente d'un logement d'urgence par mon assistante sociale
Jessb06510
Messages postés
5
Dernière intervention
5 octobre 2018
-
J'ai oublié de préciser que le bail est au 2 noms mais que j'ai fais mon préavis car je voudrais quitter ce logement et que je ne suis pas en bonne entente avec sa famille
Commenter la réponse de Jojo
Dossier à la une