Mariage franco sénégalaise en France

Eva019 - 1 oct. 2018 à 16:51
Eva019 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 10:41
Bonjour,
Je m’appelle Eva je suis sénégalaise et je compte venir bientôt en France pour me marié avec mon homme qui et français.
J’ai beaucoup cherché dans les sites se qu’il me faut comme papiers et afin de ne pas loupé quelque chose je m’adresse à vous s’il yen as qui ont fais un mariage mixte ou qui s’y connaissent de bien vouloir me renseigner sur plus d’information par rapport au papier que je dois fournir (étrangère)et d’autres informations nécessaires.
J’espère avoir une réponse merci.

1 réponse

Bonjour

1/ Votre futur conjoint va à la mairie chercher la liste des documents.
2/ Il vous faut un visa.
3/ La mairie peut soumettre le dossier au procureur avant de décider de vous marier.
3/ Vous serez obligée de rentrer après le mariage demander le visa long séjour de conjoint de français.
5
Eva019 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 10:41
Bonjour,Oui mais mon futur mari se trouve en se moment ici avec moi raison pour laquelle je voulais connaître précis les documents à fournir merci de votre réponse
0