Non respect de la laïcité par un prof de collège
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
-
26 mars 2019 à 09:28
Tournesol - 26 mars 2019 à 10:43
Tournesol - 26 mars 2019 à 10:43
A voir également:
- Non respect de la laïcité par un prof de collège
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
Modifié le 26 mars 2019 à 09:45
Modifié le 26 mars 2019 à 09:45
Bonjour,
Premier réflexe : prendre rendez-vous avec ce prof pour en discuter avec lui.
Ensuite, voir avec les représentants élus des parents et les représentants élus des élèves pour faire remonter ce gros malaise.
Quand j'étais lycéen, j'avais un prof qui portait une croix autour du cou de façon assez ostentatoire (grosse croix en bois par-dessus les vêtements). En tant que représentant élu des élèves, j'étais allé poser la question à la direction du lycée. Au cours suivant, la croix avait disparu.
Premier réflexe : prendre rendez-vous avec ce prof pour en discuter avec lui.
Ensuite, voir avec les représentants élus des parents et les représentants élus des élèves pour faire remonter ce gros malaise.
Quand j'étais lycéen, j'avais un prof qui portait une croix autour du cou de façon assez ostentatoire (grosse croix en bois par-dessus les vêtements). En tant que représentant élu des élèves, j'étais allé poser la question à la direction du lycée. Au cours suivant, la croix avait disparu.
Bonjour,
Et pourquoi dans un premier temps, ne pas faire une réunion de parents d'élèves ?
Et pourquoi dans un premier temps, ne pas faire une réunion de parents d'élèves ?
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
26 mars 2019 à 10:42
26 mars 2019 à 10:42
Bonjour
Je ne connais malheureusement aucun parent de la classe, je vais voir avec les parents délégués si le rendez-vous avec la prof ne donne rien. Merci
Je ne connais malheureusement aucun parent de la classe, je vais voir avec les parents délégués si le rendez-vous avec la prof ne donne rien. Merci
26 mars 2019 à 10:40
Merci, je pensais en effet demander un rendez-vous avec la prof, c'est donc ce que je vais faire.