Mon Ex Concubine ne me laisse pas voire mon fils et refuse le dialogue

woody97442 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 23:14
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2019 à 06:30
Bonjour, alors que dire j'ai un enfant de 5 ans et est séparait de mon ex concubine. depuis 5 mois environ j'habite sur l'île de la réunion elle aussi je suit parti en France pour 3 moi et je vient de rentrer mais depuis mon dépars pas moillien de la contacter a chaque foi elle ne répond pas ou sait sont nouveau copain qui me répond et ne me laisse pas parler a mon fils et m'insulte et menace n'y le prendre pour un week and ou vacance il refuse aussi que mon fils voie ma famille que ce soit sait grand parent ma sœur ou mon frère je ne sait pas quoi faire n'y quel démarche entreprendre tout ce que je voudrait sait pouvoirs voire mon fils un week and sur deux et au moin la moitie des vacance de plus mon fils m'avait dit que le copain de mon ex ne le laisse pas sortir de sa chambre quand il et cher lui je suit au chaumage et n'ait pas de revenue je paye une pension alimentaire de 50 euro par moi a mon ex mais je n'aurait bientôt plus les moillien de le payer j'ai peur pour la Sécurité de mon fils et voudrait être sur que mon fils ne cour aucun d'anger sa mère a déjà tenter de se suicider une foie et son copain et un fumeur de canabis qui et en surci avec la justice je suit un père aiment et tout ce que je cherche sait pouvoirs voire mon fils car je l'aime très fort et etre s'eparer de lui et me brise le cœur je me remmait a vous pour m'aider je ne veut pas la garde sauf si il savair qu'il soit en danger ou mal traiter car je n'ai pas pour le moment les moillien financier de lui fournir ce qu'il a besoin je vie avec ma concubine qui a deux fille elle que doit je faire

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
25 mars 2019 à 06:30
Bonjour

Vous saisissez le jaf pour demander un droit de visite et d'hébergement. Si la mère refuse de vous laisser voir votre fils pendant le temps que la justice vous a donné alors vous portez plainte pour non présentation d'enfant.
0