Je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans
Bonjour,
je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans, car la relation avec ma mère diminue de plus en plus car nous ne somme pas d'accord. L'année prochaine elle veut habiter Lyon, mais mes études sont à agen. De plus, son conjoint boit et peut être violent verbalement. J'ai 14 ans bientôt 15 ans dans 2 mois. J'en n'ai parler avec mon frère, il n'est pas contre l'idée. Et nous ne somme pas obliger de passer devant un juge si il y a une entente familial, alors es ce possible de partir vivre chez mon frère?
je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans, car la relation avec ma mère diminue de plus en plus car nous ne somme pas d'accord. L'année prochaine elle veut habiter Lyon, mais mes études sont à agen. De plus, son conjoint boit et peut être violent verbalement. J'ai 14 ans bientôt 15 ans dans 2 mois. J'en n'ai parler avec mon frère, il n'est pas contre l'idée. Et nous ne somme pas obliger de passer devant un juge si il y a une entente familial, alors es ce possible de partir vivre chez mon frère?
A voir également:
- Je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
8 710
25 mars 2019 à 08:21
25 mars 2019 à 08:21
Bonjour
Votre frère est d'accord c'est déjà un bon point mais le principal c'est l'accord de vos parents. Qu'en pensent-ils ?
Votre frère est d'accord c'est déjà un bon point mais le principal c'est l'accord de vos parents. Qu'en pensent-ils ?
Bonjour,
Et pourquoi pas partir chez papa, plus facile si maman n'est pas d'accord.
Faire un courrier au jaf pour le changement de garde.
Sans l'accord des parents, vivre avec le frère n'est pas envisageable.
Et pourquoi pas partir chez papa, plus facile si maman n'est pas d'accord.
Faire un courrier au jaf pour le changement de garde.
Sans l'accord des parents, vivre avec le frère n'est pas envisageable.
25 mars 2019 à 08:23