Je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans
ParcequeCestLaVie
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans, car la relation avec ma mère diminue de plus en plus car nous ne somme pas d'accord. L'année prochaine elle veut habiter Lyon, mais mes études sont à agen. De plus, son conjoint boit et peut être violent verbalement. J'ai 14 ans bientôt 15 ans dans 2 mois. J'en n'ai parler avec mon frère, il n'est pas contre l'idée. Et nous ne somme pas obliger de passer devant un juge si il y a une entente familial, alors es ce possible de partir vivre chez mon frère?
je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans, car la relation avec ma mère diminue de plus en plus car nous ne somme pas d'accord. L'année prochaine elle veut habiter Lyon, mais mes études sont à agen. De plus, son conjoint boit et peut être violent verbalement. J'ai 14 ans bientôt 15 ans dans 2 mois. J'en n'ai parler avec mon frère, il n'est pas contre l'idée. Et nous ne somme pas obliger de passer devant un juge si il y a une entente familial, alors es ce possible de partir vivre chez mon frère?
A voir également:
- Je voudrai habiter chez mon frère de 21 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Votre frère est d'accord c'est déjà un bon point mais le principal c'est l'accord de vos parents. Qu'en pensent-ils ?
Votre frère est d'accord c'est déjà un bon point mais le principal c'est l'accord de vos parents. Qu'en pensent-ils ?
ParcequeCestLaVie
je n'arrive pas à en parler à ma mère, car je n'ai pas envie que tout retombe sur mon frère. Si vous auriez des conseils à me donner sa m'aiderez vraiment..