Famille

Sabi - 24 mars 2019 à 08:56
 Sabi - 24 mars 2019 à 10:59
Bonjour,

Étant en attente du jugement pour la garde des enfants. Les enfants restent chez moi je m’en occupe pleinement. Le papa n’a jamais pris son rôle au sérieux et aujourd’hui il veut jouer au pere parfait. Mon avocat me défend de lui donner comme le père le demande. Faut savoir qu’il fait de l harcèlement Et hier le père est venu à la sortie de la danse de ma fille que dois je faire. Je n’étais absolument pas prévenu de cela

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12461 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
24 mars 2019 à 10:21
Bonjour

Votre avocat est de très mauvais conseil !

Le père veut s'occuper des enfants et vous faites entrave. Quoi qu'il se passe entre lui et vous il est le père et sans jugement il a autant de droits que vous.

Quand il expliquera, preuves à l'appui, devant le jaf que depuis la séparation il veut voir les enfants et que vous l'en empêchez, vous risquez de perdre la garde.
2
Bonjour,

Sans jugement les parents ont les mêmes droit.
0
Le père a fait double vie pendant 2 ans. Jamais il ne s’est occupé de ses enfants. Pendant 2 ans il a fait que de partir revenir partir revenir jusqu’à décembre ou il est encore partie la rejoindre. Il n’a pas donné de signe de vie pendant 2 mois il a essayé durant 3 week end de vouloir les voir. A ce jour il fait tout pour m’atteindre moi mais pas voir ses enfants. Mon avocat lui a fait un recommandé pour harcèlement rien ne le dérange.
0