Mariage/séparation avec un étranger

Blier76 - 25 mars 2019 à 09:04
 Tournesol - 25 mars 2019 à 09:10
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour avoir des réponses, à une situation qui ne me concerne pas mais qui touche ma petite sœur, ma sœur a rencontré son époux en novembre 2013 en décembre il fut arrêté par la gendarmerie pour cause de non-papier français il devait être expulsé dans son pays mais ma sœur s'est mariée avec lui en février 2014 tout a été très vite je n'ai été mise au courant du mariage que 6 mois après les faits même si nous avons toujours été très proche cette fois on m'a éloignée. J'ai toujours eu des doutes sur ses intentions mais au bout de quelques années je pensais qu'il était sincère avec ma sœur, en octobre 2017 un petit garçon est né de cette union, et maintenant monsieur veut divorcer il dit à ma sœur que tout va aller très vite qu'ils vont prendre le même avocat faire un divorce à l'amiable et qu'il n'y aura pas de problème, mais au fil des jours il devient agressif dans ses paroles il lui a dit qu'il souhaitait qu'elle "créve " qu'elle allait mettre la honte à son fils plus tard, qu'il allait lui enlever au moindre faux pas...
Je m'inquiète énormément pour elle la contact tout le temps pour savoir si tout va bien, je dors avec mon téléphone au cas où il y aurait un problème, je sais pas comment l'aider en sachant que je suis la seule de la famille à être au courant du mariage
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Faire le 3919 pour avoir des conseils.
La violence passe aussi par les mots.
0