Ma fille se sent mal chez son pere

Dede - 26 mars 2019 à 09:06
 Dede - 26 mars 2019 à 11:27
Bonjour,
J ai un soucis on fait une garde alternée avec son père, sauf qu'elle m a confié qu'elle ne s y sent pas bien et son père et sa belle-mère ne lui apportent aucune affectation, elle se renferme dans sa chambre le plus possible parfois les week-ends entier, elle a peur d eux n aime pas les conflits et fait tout pour les éviter, elle est malheureuse, voudrait rester avec moi et m a confiée qu'elle ne souhaitait n avoir qu'une famille la mienne, elle est sujette à des réflexions qui la font souffrir, je suis perdue et aimerais que tout se calme pour elle, elle a 13 ans, je crains pour son épanouissement. Que puis-je faire sans la faire souffrir davantage. Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

La première chose a faire est un dialogue, avec le papa.
0
Merci je sais mais elle en a peur, et à du mal à exprimer ses sentiments, moi il ne me parle plus depuis notre divorce, c était un homme violent me battait et m humiliait régulièrement, c est pour ça que j ai préféré partir,
0
Pour une garde alternée les parents doivent s'entendre.
Donc vous saisissez le Jaf en demandant une garde classique.
0
Merci encore une fois, ma fille va essayer de parler à sa grand-mère paternelle car c est la seule personne en qui elle est confiance, suite à cela et suivant comment va se passer cette échange, je suivrai vos conseils, j espère que cela apaisera ma fille, et que je puisse l aider à surmonter tout cela, c est tellement compliqué. Bien à vous, cordialement
0