Signalement par un psychiatre [Résolu]

- - Dernière réponse : Lolo_8260
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
- 22 mars 2019 à 22:56
Bonjour,
Une association à appelé une de mes amies pour lui dire que son psychiatre avait fait un signalement au parquet pour viol mon amie à expliqué qu' il ne s agissait pas d un viol car au début elle a dit non à son compagnon et qu' après elle était d accord elle a demandé si son compagnon risquait une procédure judiciaire la dame de l association lui a répondu de ne pas s inquiétait que c était juste pour savoir si elle avait peur de lui afin d entreprendre d éventuelle démarche depuis elle est extrêmement inquiète que le procureur entame une action en justice comment ça se passe quand il y a un signalement et que l'a personne dit que ce n est pas un viol qu' elle était d accord après?doit elle croire la dame de l association quand elle lui a dit de ne pas s inquiètait qu il n y aurait aucune procédure judiciaire?comment ça va se passer exactement?merci d avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
merci de réécrire cette histoire à laquelle on ne comprend strictement RIEN avec de la ponctuation!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

djivi38
Messages postés
29069
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
6021 -
bonjour,

moi j'aurais dit : "merci de réécrire - avec de la ponctuation - cette histoire à laquelle on ne comprend strictement RIEN."
Ou alors, il faut mettre une virgule après le mot "rien".
;-)
Lolo_8260
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
77 > djivi38
Messages postés
29069
Statut